lundi 26 décembre 2016

Cape... ou pas Cap !

Blogueuse mode Lyonnaise
Coucou les poulettes,

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël et que vous avez été bien gâtées! Je suis en vacances cette semaine donc je vais essayer d'être un peu plus présente par ici ;-) Pour l'instant place au look!

Je me cherchais une cape depuis trèèèèèès longtemps et je suis bien contente d'avoir enfin mis la main dessus chez Grain de Malice!
Je trouve ce type de manteau très pratique car il peut s'adapter facilement par dessus un perfecto par exemple et réchauffer une tenue jugée un peu trop légère pour la saison.
L'encolure amovible façon col claudine et les boutons en imitation cuir rendent la cape chic et lui donne un style vintage.

Encore une fois, j'ai misé sur un total look noir mais que voulez vous... j'aime ça! Et comment vous dire... si en plus il y a de la dentelle, je suis aux anges!
Ce petit Top en dentelle vient du site SheIn et j'avoue que pour une première commande sur ce site je ne suis pas déçue. La dentelle est de bonne qualité, les détails de la blouse ainsi que la coupe font leur petits effets. Pour info j'ai pris une taille M pour mon XS habituel.

Pour rehausser un peu la tenue j'ai opté pour une pochette en cuir bordeaux avec des franges dorées! Elle est tellement belle... et en même temps elle sublimerait à elle toute seule n'importe quelle tenue!

Alors, vous en pensez quoi du total look black?

Blog mode lyon
Blogueuse mode Lyon

AU MENU D'AUJOURD'HUI, JE VOUS PROPOSE UN LOOK EN "CAPE".

Je porte la cape GRAIN DE MALICE avec un jean noir taille haute déchiré aux genoux ZARA. En accompagnement, le top en dentelle SheIn et les boots à talon façon python BOCAGE. En dessert... la pochette La Grandiose AMAND (modèle avec chaîne).

Cape Grain de malice
pochette amand
Cape noire Grain de malice
Look en cape
Pochette la grandiose Amand
Manteau femme cape Grain de malice
Manchette Binome Création
Top en dentelle SheIn
Pochette en cuir bordeaux AMAND

Bises et à très vite les poulettes!

Share:

9 commentaires

  1. Trop belle :)
    Ce petit haut en dentelle est vraiment très classe, on trouve toujours des merveilles sur ce genre de site! Et la cape, je suis tombée amoureuse... le col est parfait. Un total look black comme je les aime et que je pourrais porter, un sans fautes! :D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. et bien moi je dis cape.
    Cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh trop contente que la cape te plaise!
      Bises ma Chacha

      Supprimer
  3. super look, il est magnifique ce top en dentelle, il faut vraiment que je retourne sur sheinside

    Gros bisous ♡

    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment canon avec ses manches évasées ;-)
      Bises ma belle

      Supprimer
  4. Très joli look, la cape est très belle!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Depuis le temps que j'en cherchais une ;-)

      Supprimer
  5. Hola !!

    j'adore cette tenue ! Elle te va vraiment bien ;)

    Ce blog est une très belle découverte :)

    Beautiful day xoxo
    Anaïs

    Voici mon blog que je viens de commencer et je serais très heureuse d'avoir ton avis :)
    http://onebeautifullife.fr/fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh merci beaucoup, c'est très gentil! Je vais de suite aller voir ton blog! Bises

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig