mardi 13 décembre 2016

Robe pull festonnée

Blogueuse mode lyon
Coucou les poulettes,

Impossible de passer à côté de la tendance des "robes en grosses mailles"!
En plus du faite qu'elle soit pratique, la robe pull est chaude et hyper confortable. Celle que je porte aujourd'hui est à tout petit prix et provient de Cinelle boutique.
Je vous avais fait un petit article sur la boutique il y a quelques semaines (ici). Il y a pleins de petites pépites à bas prix, aussi bien en boutique (pour les lyonnaises) que sur l'e-shop Cinelle.

J'imagine très bien ce genre de robe avec des cuissardes. D'ailleurs, je suis toujours à la recherche des cuissardes parfaites! Si vous avez un modèle à me conseiller, je suis preneuse ;-)

Cette jolie robe pull avec le petit détail festonné existe en plusieurs coloris. Par ailleurs Marion du blog Jolie Canaille possède la même en rose. Je vous laisse aller zieuter son article (ici).

Robe en grosses mailles Cinelle boutique
Blog mode lyon

AU MENU D'AUJOURD'HUI, JE VOUS PROPOSE UN LOOK EN "ROBE PULL".

Je porte une robe pull CINELLE avec des boots ASOS. En accompagnement, les lunettes JIMMY FAIRLY et le sac Billy JEROME DREYFUSS.

Blogueuse lyonnaise mode
Robe pull Cinelle
Robe pull Cinelle boutique
Robe en grosse maille festonnée
Blogueuse saucemode lyon

Bises et à très vite!


Share:

10 commentaires

  1. Oh j'aime trop ! Cette robe pull est vraiment parfaite ! Merci pour la découverte de la boutique. Je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui il y a vraiment de tout et à petits prix ;-)

      Supprimer
  2. Elle est chouette cette robe, le bas est vraiment joli.
    Je ne connaissais pas du tout la boutique, je vais allé faire un tour du coup

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça vaut le coup d'oeil, il y a vraiment de quoi se faire plaisir à petits prix!

      Supprimer
  3. Super chouette cette robe pull! Elle te va vraiment bien! :) Et je suis vraiment amoureuse de tes boots! Elles sont canons!

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui c'est un véritable coup de coeur ces boots... et tellement facile à mettre!

      Supprimer
  4. Tes lunettes !!!!! Je veux les mêmes !

    Bisous Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles datent de l'été dernier mais je pense que tu peux les retrouver facilement... elles sont tops!
      Bisous

      Supprimer
  5. cette robe est parfaite
    j'aime beaucoup ta tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii, j'aime beaucoup aussi le détail festonné en bas de la robe!
      Bises

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig