mercredi 28 décembre 2016

Se mettre sur son 31



Hello les poulettes,

Bientôt le 31...! 
Personnellement je n'ai jamais aimé fêter la nouvelle année... voila voila c'est dit! Mais pour bien débuter l'année, il faut passer par cette épreuve ;-)

Comme chaque année on me pose la même question : Alors on fait quoi pour le jour de l'an? Réponse : "Pfffff, je sais pas"! (Vous notez la fille super emballée!). Du coup ça se termine toujours par un petit repas tranquilou à la maison ou chez des amis et c'est très bien comme ça!

Mais ce n'est pas parce qu'on ne prévoit qu'une soirée à la cool qu'il faut se laisser aller côté vestimentaire!
Du coup je vous ai fait une petite sélection spéciale réveillon du nouvel an! Allez, go go il va falloir se mettre sur son 31!


Sélection Pimkie

Tenue de fêtes Pimkie


Sélection Zara

Tenue de fêtes Zara


Sélection Mango

Tenue de fêtes Mango


Sélection Asos

Tenue de fêtes Asos



Sélection Pull and bear

Tenue de fêtes Pull&bear


J’espère que cette petite sélection vous plait et qu'elle vous donnera des idées pour être chic et branchée afin de festoyer comme il se doit pour cette nouvelle année!

Bises les poulettes et à très vite!

Share:

12 commentaires

  1. trop belle la sélection surtout chez pull and bear! Je n'y vais jamais :)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!!! Le body doré me fait carrément de l'oeil ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta sélection, notamment chez Pull and Bear. C'est sobre tout en étant élégant !

    Une très belle année à toi, le meilleur pour 2017.

    Gros bisous -

    Manon ♡
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  3. ta sélection est très sympa
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime absolument tout dans ta sélection! :)

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes! :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien envie de craquer pour la jupe Pull and Bear !!
    Une très belle année 2017 :)

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaaa les craquages... il faut savoir se faire plaisir de temps en temps ;-)

      Supprimer
  6. Une très belle sélection, à retenir pour les futures soirées :)
    Je te souhaite une très belle année et beaucoup de bonheur pour 2017!
    A très vite, bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig