mercredi 25 janvier 2017

Chemise brodée à volants


Blog mode lyon
Coucou les poulettes,

Vous avez surement remarqué cette déferlante de pièces à volants... des froufrous en veux-tu en voila! Personnellement j'adore ça!
On pourrait penser que ces petits volants ajoutent un côté enfantin à la tenue mais au contraire je trouve qu'ils apportent de la féminité et parfois même un peu raffinement!

J'ai choisi cette chemise à volants sur le site Romwe qui propose des vêtements tendance vraiment pas chers. Parfait pour les petits budgets! Elle cumule à elle seule des rayures, des broderies à fleurs et des volants : trois grandes tendances qui m'ont fait craquer sur cette chemise!

Je l'ai accompagnée de mes deux achats issus des soldes : le long manteau gris et la mini-jupe en jean! Et pour finir... le bonnet, impossible de m'en séparer surtout avec le froid qu'il fait en ce moment ;-)

Blogueuse mode Lyon
Bonnet à pompon Heady

AU MENU D'AUJOURD'HUI, JE VOUS PROPOSE UN LOOK EN "CHEMISE Fleurie à volants".

Je porte une chemise ROMWE avec une jupe en jean PULL & BEAR (similaire ici et ici). En accompagnement, le long manteau gris ZARA (similaire ici) et le bonnet bordeaux HEADY. En dessert... les baskets Stan Smith ADIDAS.

Lyon blog mode
Chemise Romwe
Manteau long gris zara
Jupe en jean pull & bear
Blogueuse mode lyonnaise
Street look fashion lyon
Porter le bonnet à pompon
Chemise brodée Romwe
Chemise à volants Romwe


Bises et à très vite les poulettes!
Share:

14 commentaires

  1. Ce chemisier est super joli! <3
    Xxx

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'ai flashé moi aussi sur ce chemisier!
      Bises

      Supprimer
  2. Très joli look, la chemise est canon!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan des volants aussi, mes deux derniers looks en contiennent haha
    Ta chemise est top ;)
    À bientôt Florence !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop belle cette chemise et j'adore trop ton manteau

    Gros bisous ♡

    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta chemise <3
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis contente que la chemise plaise autant! Bises

      Supprimer
  6. Cette chemise est très jolie et ce look te va à ravir ! J'aime beaucoup ton bonnet également, il apporte encore plus de Style à la tenue ;)

    RépondreSupprimer
  7. cette chemise est parfaite
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig