mercredi 1 février 2017

Chapeau Bicolore Bigalli

Blog mode lyon
Coucou les poulettes,

Ça y est me voilà contaminée par le virus du Chapeau! C'est à force de côtoyer Marion du blog Jolie Canaille qui porte au quotidien un chapeau ou bonnet et qui, il faut l'avouer, les porte à la perfection, que j'en suis venue à m'acheter ce joli chapeau bicolore. Et je ne regrette pas! Cette association de couleur, bleu marine et camel, est très facile à associer surtout lorsque l'on porte très souvent des jeans comme moi ;-)

J'avais trouvé ce chapeau à ID D'art, un salon de créateur, et plus précisément au stand Nativos qui développe l'artisanat contemporain latino-américain. "La maison NATIVOS propose des chapeaux en feutre et en paille Panama dans près de 30 boutiques partenaires et expose régulièrement ses créations dans des salons aux quatre coins de la France". J'adore aller dans les salons de créateur pour faire ce genre de rencontre et découvrir de nouvelles marques. Je suis assez sensible à l'artisanat et j'encourage les personnes qui s'engagent dans cette voie car nous savons tous qu'il n'est pas facile de faire face au grands industriels!

Alors vous en pensez quoi du chapeau bicolore?

Chapeau en feutre
pochette AMAND


AU MENU D'AUJOURD'HUI, JE VOUS PROPOSE UN LOOK EN "Chapeau bicolore".

Je porte un manteau camel SEE U SOON (old) avec un jean brut ZARA et un sweat matelassé GRAIN DE MALICE. En accompagnement, les boots BOCAGE (déjà vues ici), la pochette AMAND (déjà vue ici) et le sautoir Aude EMILE & YVONNE (soldé actuellement). En dessert... le Chapeau BIGALLI (similaire ici et ici).

Chapeau bicolore en feutre
Chapeau en laine camel et marine
Blogueuse mode à lyon
Chapeau Bigalli
Lyon blog mode
Pochette bordeaux AMAND
Street Look blog mode lyon

Bises les poulettes et à très vite pour un nouveau look!
Share:

4 commentaires

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig