mardi 10 janvier 2017

Robe chemise imprimée

Coucou  les poulettes,

Je vous présente en vitesse un petit look en robe chemise que j'avais shooté il y a quelques temps et qui mérite d'être publié. Surtout que les soldes commencent demain et que cette jolie robe sera surement à tout petit prix ;-)

J'avais flashé sur les imprimés colorés de type "badges" aux inspirations américaines! C'est la petite touche d'originalité dans ce look encore une fois composé majoritairement de noir! Difficile de se passer du noir... mais je ne pense pas être la seule, n'est-ce pas ;-)

Je ne sais pas si vous avez déjà fait un petit repérage soldes mais de mon côté je suis au taquet! J'ai repéré pas mal de petites pépites chez notamment Pull & Bear et quelques enseignes chez qui je n'ai pas l'habitude d'aller comme Bershka par exemple.
Je vous ferai un petit article pour partager mes bons plans soldes, si cela vous intéresse!

Je vous laisse découvrir les photos du look!


AU MENU D'AUJOURD'HUI, JE VOUS PROPOSE UN LOOK EN "ROBE CHEMISE".

Je porte une robe chemise imprimée ZARA avec un perfecto SCHOTT. En accompagnement, les boots ASOS et le chapeau ASOS (similaire ici). En dessert... le sac Billy de JÉRÔME DREYFUSS.



Bises et à très vite les poulettes!

Share:

6 commentaires

  1. Elle est super sympa cette robe ;)
    "Bon courage" pour les soldes !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette tenue
    cela te vas super bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Florence, les imprimés de ta robe chemise sont très originaux. L'associer à un perfecto est une très bonne idée. C'est un look qui te va très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Moi aussi j'ai beaucoup aimé l’imprimé... c'est ce qui m'a fait craquer ;-)
      Bises

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig