vendredi 24 mars 2017

Des volants et de l'oversize

Top rouge à volants Romwe
Coucou les poulettes,

Un peu de couleur aujourd'hui avec ce top rouge à volants et le retour de la veste en jean ♥
J'ai tellement hâte de retrouver les beaux jours que je commence à ressortir les petites vestes mais pour tout vous dire : j'ai pas chaud-chaud non plus!

Je me surprends en ce moment à rêver de vacances, soleil, dépaysement... mais bon ce n'est pas pour tout de suite... donc place au look! Il est simple avec mon jean fétiche, un top à dentelle sous le haut rouge jugé un peu trop court à mon goût et enfin ma veste en jean totalement oversize que j'adore! Je suis consciente que les coupes larges ne puissent pas plaire à tout le monde (et "non" ce n'est pas la veste de mon mec) mais alors qu'est ce que c'est agréable de ne pas se sentir étriquée dans ses affaires!!! Le bonheur cette coupe girlfriend!

Et vous, vous en pensez quoi de la tendance oversize ?

Blogueuse mode à lyon
Blog mode Lyon

AU MENU D'AUJOURD'HUI, JE VOUS PROPOSE UN LOOK EN "veste oversize et top rouge à volants".

Je porte un top rouge à volants ROMWE avec ma veste en jean ASOS (similaire ici) et un jean slim ZARA (similaire ici). En accompagnement, les boots EBAY (déjà vues ici). En dessert... le collier 3 rangs à médailles LIZI ETC.

Bloggeuse mode Lyon
Veste en jean oversize Asos
Bijoux oNecklace

Si vous êtes fan comme moi de bijoux personnalisés vous allez adorer le site oNecklace France qui fabrique des bijoux sur mesure. J'ai craqué récemment sur la bague avec l'inscription "Love". D'ailleurs si cela vous intéresse avec le code SAUCE10 vous pouvez bénéficier de 10% sur le site onecklace.fr.

Blog mode Lyonnais
Top à volants pas cher

Bises et à très vite les poulettes!
Share:

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup cette blouse !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. le rouge te vas super bien
    super tenue et j'adore tes colliers
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je' porte de plus en plus de rouge... et j'avoue j'aime bien ces petites touches de couleur!

      Bises

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig