dimanche 5 mars 2017

Les bains de l'Opéra avec Boohoo

Maillot de bain taille haute Boohoo
Coucou les poulettes,

Il y a quelques temps j'ai participé, avec plusieurs blogueuses Lyonnaises, au Spa Tour organisé par Boohoo, ce fût l'occasion de découvrir leur nouvelle collection de maillots de bain tout en profitant d'un moment de détente dans le spa Lyonnais Les Bains de l'Opéra.

J'avais choisi pour le spa un maillot deux pièces avec une culotte taille haute (dispo ici, similaire ici) pour "essayer" de dissimuler mon "petit bout" de gras ;-) J'aime beaucoup cette coupe de maillot pour donner un look pin-up rétro des années 60-70.

Je vous ai fait une petite sélection de maillot de bain  une pièce car après les excès de l'hiver (raclette et compagnie) ça peut être une bonne solution pour cacher les bourrelets disgracieux du bidon (vous voyez de quoi je parle...)!

https://shpl.ly/2mbXHfv https://shpl.ly/2mbNhwt https://shpl.ly/2lMcaeF https://shpl.ly/2mbMCuShttps://shpl.ly/2mchpb9 https://shpl.ly/2lLZEMj

Je n'avais encore jamais testé Les bains de L'Opéra à Lyon et se fût une agréable surprise. Après un accueil chaleureux nous avons profité du hamman avec deux salles : une salle tiède et une salle chaude

Nous nous sommes ensuite enduites de savon noir, une pâte végétale huileuse adoucissante préparant le peau à l'exfoliation. 

Une fois allongées sur les bancs de gommage une esthéticienne est venue nous gommer la peau afin d'enlever toute la peau morte accumulée et favoriser la régénération cellulaire. Le gommage se fait à l'aide d'un gant de gommage oriental vendu à 6€ sur place. L'exfoliation est assez vigoureuse, ce qui veut dire que ce n'est pas une partie de plaisir : c'est comme si on vous frottait la peau au sctoch-brite! Sympa hein ;-) Mais alors après... je n'ai jamais eu la peau aussi douce de toute ma vie, c'était incroyable!!! J'ai passé la fin de la soirée à me caresser les bras... lol! Ce type de gommage est à faire une fois par mois et je compte bien renouveler l’expérience prochainement tellement les bienfaits étaient visibles : ma peau était plus nette, plus lisse et encore une fois je me répète mais 1000 fois plus douce!

La formule Hammam + gommage est à 26€. Je trouve le prix plus que raisonnable.

Les bains de l'opéra Spa Lyon
Crédit photo : Les bains de l'Opéra
Gommage aux bains de l'opéra Spa Lyon
Crédit photo : Les bains de l'Opéra
Massage aux bains de l'opéra Spa Lyon
Le Spa propose aussi des soins du visage et du corps en partenariat avec les produits Décléor à partir de 35€.

Thé à la menthe aux bains de l'opéra Spa Lyon

Après les soins une salle de repos est mise à disposition afin de prolonger le moment de détente à son maximum. Il est aussi possible de déguster un bon thé à la menthe accompagné ici de quelques pâtisseries orientales... un vrai régal!

J’espère que cet article vous aura donné envie de prendre du temps pour vous et pourquoi pas aux Bains de l'Opéra ;-)

Bises les poulettes et à très vite!
Share:

4 commentaires

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig