mardi 28 février 2017

Vichy et manches bouffantes

blog mode lyon
Coucou les poulettes,

Nouvelle semaine... nouveau look !

Avec le retour du soleil, j'ai envie de porter des pièces plus légères et surtout qui sortent de l'ordinaire.

J'ai choisi ce top très original avec des manches bouffantes à volants, un petit col et des carreaux noir et blanc! Par contre avec une pièce aussi originale, le reste de la tenue doit rester sobre comme par exemple un jean, un perfecto et des baskets.


Blogueuse mode Lyon

Top vichy SheIn

AU MENU D'AUJOURD'HUI, JE VOUS PROPOSE UN LOOK EN "VICHY".


Je porte un top vichy blanc et noir SHEIN avec un jean slim ZARA (similaire ici). En accompagnement, les baskets Stan-Smith ADIDAS et mon perfecto SCHOTT (déjà vu ici). En dessert... le sac ALIEXPRESS.

Top tendance et original SheIn
Lyon blog mode
Blogueuse mode Lyonnaise


Bises les poulettes et à très vite ;-)
Share:

10 commentaires

  1. Elle est super jolie la blouse !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Canon ce look! Je suis justement en train d'hésiter sur ce haut et vu comme tu le portes super bien, j'ai de plus en plus envie de craquer! ;)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette tenue
    tu es toute belle , et la blouse vichy est top
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup l'imprimé Vichy ;-)
      Bises

      Supprimer
  4. Elle est magnifique cette blouse !!!

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig