mardi 25 avril 2017

Look frais et coloré

Coucou les poulettes,


On m'a lancé le défi de créer un look frais et coloré dans l'esprit du film Lalaland! Bien trop contente de porter un look pétillant pour célébrer l'arrivée des beaux jours, j'ai donc accepté avec grand plaisir ce challenge.

Pour ce total look New Look, j'ai choisi de le shooter devant cette magnifique vue de Lyon... ma ville ♥ Toujours autant en admiration devant cette ville que je côtoie depuis un grand nombre d'années maintenant !

Moi qui n'est pas l'habitude de porter des robes rouges j'ai flashé sur celle-ci nouée sur le devant et à l'imprimé fleuri. J'aurai été tentée de l'associer à un petit perfecto en cuir noir avec des petites bottines à clous par exemple pour casser le côté champêtre de la robe mais j'ai voulu jouer le jeux du look coloré jusqu'au bout! Et j'avoue ne pas être déçue, le perfecto en suédine beige est une petite tuerie : super agréable à porter, très doux, léger et au final cette couleur va avec tout. Je l'aime trop! 

Et pour la première fois de l'année, j'ai sorti les sandales à talons hauts-hauts-hauts mais très confortables (bon en même temps, pour tout vous dire, je n'ai pas non plus couru un marathon avec...) et originales avec ces deux brides sur la cheville.

Alors vous en pensez quoi de ce look de printemps?

Robe - Perfecto - Sandales et Pochette NEW LOOK

Boucles d'oreilles AMAND


Bises les poulettes et à très vite pour un nouveau look!

Share:

10 commentaires

  1. Toute jolie, cette tenue te va vraiment bien ;)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe est très jolie, j'aime beaucoup !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Cette petite robe te va à ravir !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup! Pas facile de se mettre en robe quand on a les jambes toutes blanches... mais bon l'été sera vite là ;-)
      Bises ma belle

      Supprimer
  4. Superbe perfecto ! La robe rouge est canon.

    Anha

    http://darlingkilledmyunicorn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie lieu, la tenue est canon !
    J'aime beaucoup !!

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  6. Très mignonne cette petite robe, en effet! Elle se marie très bien avec le perfecto, j'aime beaucoup! Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  7. Salut ça fait un moment que je ne suis pas allée dans un New Look, mais là ton look te va à ravir. Tu es allée à celui de la Part-Dieu?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig