lundi 10 avril 2017

Sélection shopping : Navy et Broderies

Coucou les poulettes,

Je ne vous avais pas fait de sélection shopping depuis un petit moment, il fallait donc vite remédier à cela!

Voici ma sélection "NAVY " pour accueillir le printemps comme il se doit.

Pour cela j'ai choisi des couleurs claires comme le blanc, le beige et bien évidement le bleu pour le côté navy-bord de mer.

Première sélection : NAVY














Gros coup de coeur pour ce chemisier, épaules dénudées, à motif rayé et noeuds sur les manches de chez Esprit. Je l'imagine très bien associé à un jean blanc comme ici le mom jean fuselé à taille haute de chez Topshop.

Pour un look à la cool rien de tel qu'une paire de baskets. J'ai flashé sur les baskets Faguo vues sur mon amie Marion Jolie Canaille. Elles font un joli pied et surtout elles sont trop confortables (dixit Marion)! La couleur "champagne" est très lumineuse et elle change des autres baskets.

En ce qui concerne les accessoires, j'ai opté pour un bandana bleu à utiliser comme headband ou alors autour du cou ça peut être très sympa aussi! Pour les fans de bandana la bonne nouvelle est que New look les propose en une multitude de couleurs pour cet été.

La marque AMAND vient de sortir sa nouvelle collection "exclusive" et ce sac trapèze en fait partie. L'association des trois cuirs écru, beige et pailleté fait du sac "Le Précieux" le meilleur allié des tenues clairs. 

Sélection Navy :

Top Esprit (dispo ici)
Jean mom Topshop (dispo ici)
Sac Amand (dispo ici)
Baskets Faguo (dispo ici)
Bandana New Look (dispo ici)



Deuxième sélection : Broderies

Nouvelle sélection mais toujours du bleu (désolée pour celles qui ne seraient pas fan de cette couleur... moi j'adore ;-)

Je ne pouvais pas faire de sélection sans mettre un peu de broderies, la grande tendance du moment.


J'ai repéré cette chemise en denim fluide à broderie sur le site d'Esprit que j'associerai volontiers avec un pantalon large à pinces comme celui de chez Maje. Pour parfaire la tenue un petit sac à franges Claudie pierlot (en rouge il est sublime aussi), des baskets à scratch Sandro et un joli chapeau panama. 

Sélection Broderies :

Chemise Esprit (dispo ici)
Pantalon Maje (dispo ici)
Sac Claudie Pierlot (dispo ici)
Baskets Sandro (dispo ici)
Panama Bon clic Bon Genre (dispo ici)


J’espère que les sélections vous ont plu, bises mes poulettes et à très vite!
Share:

7 commentaires

  1. Personnellement j'adore le bleu !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi... je ne m'en lasserai jamais!
      Bisous

      Supprimer
  2. tout cela donne envie
    j'aime beaucoup cette sélection de bleu
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, mon porte monnaie va souffrir haha ! :)

    Des bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha, aie aie aie... moi aussi mon porte monnaie souffre en ce moment ;-)

      Supprimer
  4. Super sélection, j'aime beaucoup la chemise jean brodée

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente que la sélection te plaise, Bises!

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig