mercredi 19 avril 2017

Robe kaki Rinsacimento

Coucou les poulettes,


J'ai découvert il y a peu la nouvelle collection de la marque Italienne Rinascimento. Très variée pour cet été 2017, la nouvelle collection est riche en broderies, dentelles, motifs colorés mais pas que... beaucoup de denim, de noir et blanc et de Kaki pour un esprit "Safari Chic".

J'aime beaucoup la couleur kaki surtout à cette période de l'année. Cela me permet de changer du noir et des couleurs sombres sans partir dans l’extrême avec des couleurs flashy qui font plus estivales.

En bref cette robe fût un bon compromis pour me permettre de sortir mes petites gambettes toutes blanches sans avoir l'air trop décalée dans une robe d'été. En plus d'être fluide et très agréable à porter, la coupe est parfaite : ni trop courte, ni trop longue. Vous l'aurez compris... je suis conquise!








AU MENU D'AUJOURD'HUI, JE VOUS PROPOSE UN LOOK EN "Robe kaki Rinascimento".

Je porte une robe RINASCIMENTO (dispo en boutique Rinascimento à lyon Croix-Rousse, ou sous forme de combinaison ici) avec une veste en jean brodée KIABI (similaire ici). En accompagnement, les boots MONOPRIX (déjà vues ici). En dessert... le sac à franges BERENICE (similaire ici et ici).


Bises et à très vite  pour un nouveau look!
Share:

8 commentaires

  1. Elle est magnifique cette robe, j'aime également beaucoup cette couleur !
    Bisou ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le kaki c'est la vie.. lol! Merci ma belle, bises

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette marque ! Elle a l'air chouette ! Trop canon ta robe !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la marque gagne à être connue!
      Bises ma Deltrey

      Supprimer
  3. Elle est vraiment top cette robe, j'adore la couleur et la forme

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'aime tellement cette robe, elle va être très facile à porter dès qu'il fera un peu plus chaud... car là les températures ont à nouveau bien diminué... pffff!

      Supprimer
  4. cette robe chemise est super sympa
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sympa... la forme est parfaite!
      Merci ChaCha!
      Bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig