mercredi 11 octobre 2017

Bomber My Sunday Morning

Blogueuse mode lyon
Coucou les poulettes,

Il fallait absolument que je vous montre mon bomber en laine (donc hypra chaud) de chez My sunday Morning. Pour les Lyonnaises je l'ai trouvé chez "Et Vous Lyon" une boutique Lyonnaise qui se trouve Place des Célestins et qui a d'ailleurs une très belle sélection de vêtements et d'accessoires. Si vous ne connaissez pas encore je vous invite à aller y faire un tour !

La veste existe aussi en écru avec les broderies noires (ici)... une tuerie aussi!

J'ai craqué sur la marinière de la collection Wear Lemonade x Monoprix, avec le petit coeur jaune sur la poitrine (trop chou)! Elle existe en rouge et en bleu... et j'ai bien évidemment craqué sur les 2... oups ;-)

En ce qui concerne le jean... toujours mon petit Sézane! Pour l'instant aucune autre marque n'a réussi à détrôner LE JEAN à la coupe parfaite de chez Sézane. Si je devais en avoir qu'un ce serait sans hésitation celui-ci!

En ce qui concerne les baskets je suis archi fan des Le Coq Sportif car elles font le pied fin, sont très confortables et sont originales avec le petit détail bandana rouge sur l'arrière du pied. Et puis, elles ne sont pas vues partout... et ça c'est cool ;-)

Sauce mode blogueuse mode lyonnaise
Bomber My sunday morning


AU MENU D'AUJOURD'HUI, JE VOUS PROPOSE UN LOOK EN "BOMBER MY SUNDAY MORNING".

Je porte une veste en laine de la marque MY SUNDAY MORNING avec un jean brut SEZANE et une marinière issue de la collab WEAR LEMONADE x MONOPRIX. En accompagnement, les baskets à scratch LE COQ SPORTIF. En dessert... le sac cartable COMPTOIR DES COTONNIERS (ancienne collection).

Marinière wear lemonade x monoprix
sac cartable comptoir des cotonniers
Collier inde Une à Une
Collier Inde corail UNE A UNE
Collier corne BY JOHANNE

Veste en laine My sunday morning
My sunday morning chez Et vous lyon
Blog mode lyon
Bagues So lubie et l'atelier d'Amaya
Bagues Fines L'ATELIER D'AMAYA
Bague noire SO LUBIE

Marinière make my lemonade
Marinière rouge et blanche
Jean sezane

 Bises et à très vite pour un nouveau look!

Photos : Marion Rousse Toujours
Share:

1 commentaire

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig