jeudi 5 octobre 2017

Pluie d'étoiles

Robe à étoiles dos-nu Zaful
Coucou les poulettes,

Je ne vous avais pas encore montré cette robe que j'ai pourtant beaucoup portée cet été.

Elle a un très joli dos-nu bordé de petits volants. Même si le tissu est très léger, la robe n'est pas transparente car il y a une doublure. Je l'imagine très bien porté à cette saison avec un perfecto ou un gros gilet et des bottines. 


J'ai encore du mal à sortir mes affaires d'hiver même si à un moment donné il va bien falloir s'y mettre... rrrrrhhhhhhh :(


Robe dos-nu à volants Zaful
Robe Zaful (Dispo ici)

Blogueuse mode à lyon
Robe à étoiles
Blog mode lyon
Montre Daniel wellington
Montre Daniel Wellington (dispo ici)
Bagues So Lubie et L'atelier d'Amaya 

Je ne me lasse pas des étoiles : petites, grandes, colorés ou non bref je suis fan! Du coup je vous ai fait une petite sélection de robes et de blouses avec ce motif.

Et vous, les étoiles vous aimez?


1/ Robe rouge lacée à étoiles (dispo ici)
2/ Robe noire portefeuille à imprimée étoiles (dispo ici)
3/ Robe rouge portefeuille à imprimée étoiles (dispo ici)

1/ Chemise noire à étoiles blanches (dispo ici)
2/ Chemisier à fleurs et étoiles (dispo ici)
3/ Chemise camel à étoiles noires (dispo ici)


Bises les poulettes et à très vite!


Share:

2 commentaires

  1. Cette combi est magnifique, elle te va super bien !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie combi !!
    Bises - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig