vendredi 9 mars 2012

Le serpent revêtu de corail...


Voici un petit aperçu du butin de ma virée shopping entre copines! J'ai failli repartir sans rien avoir trouvé mais... mes yeux se sont posés sur ses petites merveilles chez Mango : le tee shirt imprimé animal et le cardigan en maille ajourée couleur corail!!!


Je suis plutôt du genre à essayer 100 fois avant d'acheter, de demander conseil aux copines, de re-passer et re-re-passer dans les boutiques pour être bien sûr de mes choix... mais... pour la première fois je ne suis pas passée par cette phase de doute! J'ai acheté mes deux coups de cœur sans même avoir pris le temps de les essayer : je suis une DINGUE ouhhhhhhhouhhhhhhhhhhh ☺

Une fois la tenue trouvée, j'ai foncé chez KIKO pour trouvé mon petit vernis couleur corail !!!


A très vite dans un prochain post pour vous monter mes achats compulsifs portés!

Bisous les poulettes!


Share:

1 commentaire

  1. Et bien à croire que ça te réussit plutôt bien ces achats compulsifs!!
    J'avais vu la nouvelle collection de Mango sur le lookbook et je l'ai trouvée canon, ça se confirme...
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig