samedi 24 mars 2012

Salon ID d'ART mode & accessoires


En fin de journée, je suis allée fouiner au salon de la mode & accessoires, à l'embarcadère (lyon2) qui débutait aujourd'hui! L'entrée est à 5€ pour un pass week-end... et ça vaut vraiment le coup d'aller jeter un oeil aux nombreux créateurs (57)! (Merci à Emmeline pour les coupons de réduction!!)

Vous avez donc jusqu'à dimanche 25 mars pour "régaler vos pupilles".....

La programmation est en ligne ici.


Et... Je n'allais sûrement pas rater l'occasion de revoir la créatrice de Mlle emm.a & les p'tites Paulettes (stand n°43) et ses bijoux chics et romantiques (déjà vu ici et ici).

 J'ai craqué sur un sautoir... et oui encore un!!!


 
ET... Une jolie découverte : la créatrice de bijoux fantaisie Gemini A (stand n°13A).

J'ai craqué sur un bracelet et des boucles d'oreilles couleur corail néon!!! (après avoir hésité lonnnnnguement... car toutes les couleurs sont magnifiques)

 
 Voici un petit avant goût de ce stand haut en couleur!


Vous pouvez retrouver les créations de Gemini A à l'instant poétique (129 Boulevard de la Croix-Rousse  69004 Lyon) ou chez Blush Intimate (4 Rue Sèze  69006 Lyon).

 Bon week-end les poulettes!

Share:

1 commentaire

  1. Ce salon a vraiment l air d'être bien. Ça donne envie d'aller jeter un oeil. Les bijoux sont super jolis et originaux,ça change de ce qu'on voit dans les boutiques!! Merci pour ce bon plan!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig