dimanche 25 mars 2012

Saumon Néon


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look coloré avec un pull saumoné (sans marque) acheté sur le marché ainsi qu'un sac Desigual multicolore (collection 2011), supplémenté d'un caraco thermolactyl Damart (ici) pour une petite chaleur douce. En accompagnement, nous avons le bracelet et les boucles d'oreilles Gemini A (ici) et un jonc étoile de l'Instant poétique (ici).
En dessert... mes Sneakers Ebay (ici).


Bizz les poulettes!

Share:

7 commentaires

  1. Très chouette ce p'tit look! La couleur du pull est top! Pour les chaussures je les aime bcp mais j'ai quand même une préférence pour celle à scratch.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vrai que les sneakers à scratch sont pas mal non plus...
      Bizz

      Supprimer
    2. Salut!
      J'avais une petite question au niveau des chaussures, taillent-elles grand ou pas ? Car je chausse du 37 et je ne sais pas en quelle taille les prendre (36,5 ou 37,5).

      Merci par avance pour ton aide :)

      Supprimer
  2. Salut,
    Oui elles taillent grand... je chausse entre le 36 et le 37 et j'ai pris du 36 et j'aurais pu pendre une demi taille en dessous (mais elles n'existaient pas en 35.5). Donc je te conseille de prendre au moins du 36,5 si tu chausses du 37!
    Bonne soirée
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Tu ne sais pas où je peux trouver ton haut? :D
    Bonne soirée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque du pull est Soky & Soka (grossiste de prête à porter). Ils ont un site mais ils ne vendent qu'aux professionnels! J'ai trouvé le mien sur le marché de Craponne à côté de Lyon... et je ne peux malheureusement pas t'en dire plus! Bon courage dans ta recherche!
      Bizz

      Supprimer
    2. J'ai trouvé un pull très ressemblant de la marque VILA ! http://www.monshowroom.com/fr/vila/top-oversized-kaktus/103583

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig