dimanche 4 mars 2012

Tout doux... mais grogon!

Et oui... il y a des jours où... on a pas la tête qu'il faut, c'est pourquoi je ne vous infligerai pas d'autres photos de mon  minois grognon!



Vous avez donc pu remarquer que j'étais un petit peu fan de notre notre ami Léon... quoi que sur les photos je me rends compte qu'on ne le distingue pas très bien mais... il est bien là, en ROSE!
Bon... faudrait pas non plus croire que je suis l'amie des bêtes, une BB bis (bien au contraire, j'ai la frousse des animaux pour tout vous dire)... mais Léon c'est mon chouchou ♥ (il est gentil, il est mignon, il aboie pas, il bave pas, il pète pas, il pue pas, il saute pas partout, il pisse pas partout... le bonheur quoi ♥)!

En accompagnement de notre ami Léon, nous avons donc le gilet "basique" de chez NAF NAF (deja vu ici) suivi d'une petite jupe ZARA effet "coton enduit" (très agréable à porter), supplémentée d'une ceinture ONE STEP couleur nude! 

Et pour finir le petit détail coloré : les boucles d'oreilles que j'aime beaucoup mais que je ne porte pas souvent car elles sont un peu trop lourdes! (je ne me rappelle plus de la marque, dsl)

Allez... une dernière photo pour nous rappeler qu'on s'approche du printemps... j'ai hâte!

Bon début de semaine les poulettes!

Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig