mardi 27 mars 2012

My dream...

Mon doux rêve... Il n'est pas fabuleux ce sac cartable... la couleur et la forme sont justes... PARFAITES!

Petits hics : le prix... 435€ et le fait que je sois interdite d'achats de sacs à main ou de chaussures d'ailleurs... il parait que j'en ai trop...
L'espion est à mes trousses, je ne peux donc pas craquer et assouvir mon rêve : porter le Sac Cartable en cuir Poya See by Chloé couleur terracotta.

Ce sac est Le sac le plus féminin et romantique du moment!

Il est en vente sur MonShowroom en noir et en jaune (ici) mais épuisé dans ma couleur passion : terracotta.

Si quelqu'un vend ce joli Sac Cartable See by Chloé d'occasion je suis preneuse!!!! (en toute discrétion bien sûr, je compte sur vous ☺)


Bisous les poulettes!

Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig