mercredi 25 juillet 2012

Au détour d'une église...


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look Nœud - Nœud!
Nous avons un jean boyfriend Only (dispo ici et déjà vu ici) que j'ai supplémenté d'un tee shirt Moody's acheté sur le marché de Craponne (à côté de Lyon). En accompagnement, nous avons des espadrilles Pare Gabia et le sac Lola Nat & Nin (déjà vu ici). En dessert... le collier de princesse H&M (collection actuelle)! 

 
Bleu comme... le ciel, la mer... oui oui j'ai envie de vacances et je ne pense plus qu'à ça!
Je porte le collier H&M (collection actuelle), en diamant bien sûr... pour faire ma Princesse ☺

A très vite les poulettes!

Share:

9 commentaires

  1. Waouw le dos de ton tee, je suis fan ! Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joy! J'aime beaucoup les petits noeuds et ce tee-shirt me fait penser à ceux de la marque Claudie Pierlot...
      Bizz

      Supprimer
  2. Miss Baie des Iles27 juillet 2012 à 17:25

    Très belles photos en plus du joli look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss, je vais complimenter la photographe!

      Supprimer
    2. c'estmoilaphotographedesunes!31 juillet 2012 à 12:07

      La photographe vous remercie les amies!! ;-)

      Supprimer
  3. Ton collier est tres chouette!J'adore ton look!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'ADORE trop ton haut avec des noeuds derrière !!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig