jeudi 19 juillet 2012

Nail art - dotting tool

Bonjour les poulettes!

Je voulais vous parler aujourd'hui de... Nail Art mais...
Je me suis rendu compte que le matos ne faisait pas tout... il faut LA technique ou être doué de ses mimines!!!

Et je n'ai pas encore la maitrise du "nails dotter"... donc je suis preneuse si vous avez des astuces pour bien réussir son nail art à l'aide de ses fameux "dotting tool" (instrument composé d'une ou deux pointes arrondies permettant de faire les dessins de nail art).


 J'ai tenté l'expérience avec :
- les vernis Nails inc. - St james's park / L'oréal - Rue montmartre / Essie - 2 Waltz
- le dotter pour ongles n° 406 de chez KIKO

Je vous montre quand même le résultat d'un travail acharné...



A très vite les poulettes...
Share:

2 commentaires

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig