mardi 3 juillet 2012

Le retour de la poulette...

Salut les poulettes!

Tout d'abord je voudrais m'excuser de mon absentéisme...Deux articles en un mois c'est juste... de l’abandon de poste!

Mais tout s'explique...

La première difficulté fut la panne d'appareil photo (pas des moindres...) puis quand j'ai eu enfin un appareil... mon photographe attitré m'a un peu laissé tomber au profit de son ordi, du foot, des sorties... bref il y a toujours quelque chose de mieux à faire...
Donc pour pallier à toutes ses difficultés et pour éviter que ma motivation ne s'amoindrisse de jour en jour, j'ai décidé d’INVESTIR : télécommande, trépied et tutti quanti.....

Je suis maintenant prête sauf ... que je n'ai encore pas la technique!
La preuve en image...


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look hip hop...
Nous avons un jean baggy Zara (dispo ici) que j'ai supplémenté d'un tee-shirt peplum Zara. En accompagnement, nous avons les sandales Chie Mihara (dispo ici). En dessert... les lunettes Ray-Ban modèle New Wayfarer!

 

A très vite les poulettes!

Share:

6 commentaires

  1. Ah mais il est plein de fraicheur et d'humour ton post j'aime beaucoup! Me suis bien marrée, moi qui suis entrain de te lire du fond de mon lit ^-^
    Les débuts c'est pas évident, tiens, pour l'anecdote croustillante, j'avais investi dans un trépied, et pendant 1 an me suis énervée parce que le trépied ne faisait pas des photos en portrait mais que en paysage, donc à l'horizontal. J'usqu'au jour où j'ai percuter comment le basculer pour faire du verticale . je me suis sentie si sotte ^-^
    Jolie tenue en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je me sens moins seule dans la galère...
      Bizz

      Supprimer
  2. Tusaistrèsbienpourquoi!!!4 juillet 2012 à 08:02

    Eh mais c'est pas parceque tu as laissé un peu tombé ton blog que tu dois pas me prévenir de tes new achat!!! elles sortent d'où ces Rayban??
    Moi qui t'ai raconté toute mon expé chez l'opticien, ... C'est MOCHE Babelcha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le fruit des soldes du week end dernier ;-)

      Supprimer
  3. Super look! Tres cool! Il est tres chouette ton tee-shirt! Des bisous:)


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. T'es pas une pro et on s'en fout parce qu'il n'empêche que je trouve tes photos géniales et ton jean... j'en parle même pas ❤
    Biz

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig