lundi 16 juillet 2012

Eugène se promène!

Coucou les poulettes! 

J'ai profité d'un après midi au parc avec mon neveu et ma nièce pour faire une petite séance photo... Par chance le soleil était au rendez vous!

 
Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look en robe bustier!
Nous avons la robe Eugene en liberty Sessun (dispo ici) que j'ai supplémentée d'une ceinture rose fluo Primark. En accompagnement, nous avons des sandales Aldo. En dessert... les lunettes Ray-Ban modèle New Wayfarer!
 

J'ai trouvé le même tissu liberty (Magasin "la droguerie") que ma robe pour monter un bracelet en cuir noeud! Le comble de l'élégance... ☺

J'ai ramené de Londres la ceinture rose Primark et les sandales avec les brides roses Aldo : souvenirs, souvenirs.... (Un voyage organisé par mon chéri pour mes 30 ans)!

 Allez on vous dit Bye bye les poulettes, et à très vite!
Share:

15 commentaires

  1. je pensais que la ceinture était à la base avec la robe, celle ci est superbe, j'adore les bustier. joli look en définitif,
    j'ai envie de croquer les mimines de ton neveu ^^

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est la première fois que j’associais cette ceinture avec cette robe...
      Mon petit neveu est effectivement à croquer ;-)
      Biz

      Supprimer
  2. Ta robe et magnifique et avec la ceinture c'est vraiment chouette :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta robe, et je suis légèrement jalouse de vous toute qui publiez des look où la chaleur se ressent à travers les photos ^^ La dernière photo est magnifique :) Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci Pauline! J'ai craqué sur la robe... je suis fan du liberty ♥

      Supprimer
  5. Les touches de fluo avec cette petite robe liberty c'est juste top ;)
    Bisous x x x

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig