dimanche 8 juillet 2012

Osez la tendresse


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look avec une touche de violet comme la vache Milka!
Nous avons un jean boyfriend Only (dispo ici) que j'ai supplémenté d'un débardeur Comptoir des Cotonniers (old). En accompagnement, nous avons des sandales Coclico (old). En dessert... les lunettes Ray-Ban modèle New Wayfarer!

 Et oui je suis comme ça : mon surnom c'est Musclor!
(Je précise que sur la photo de droite je ne suis pas enceinte même si on pourrait le croire!)



Comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas encore au point sur ma nouvelle technique de prise de photos (sur la première photo on voit carrement le trépied et sur la dernière la télécommande dans ma main) mais je continue à m'entrainer, en espérant ne pas me lasser...

A très vite les poulettes!

Share:

9 commentaires

  1. Amoureuse de... ta coiffure ! Un tuto bientôt ?
    Tes chaussures sont magnifiques ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je ne sais pas si je pourrais faire un tuto vidéo car je ne supporte vraiment pas ma voix... mais je vais y réfléchir : faut que je me lâche ;-)

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup le coup du milka dans la poche ^^ et j'adore tes chaussures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis une fana de chocolat... c'est la petite faiblesse qui me perdra ;-)

      Supprimer
  3. Joli tee-shirt! Tres joli ton look! Bisous:)


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. Le menu du jour avec son jean et débardeur agrémenté d'une petite tresse... je prends!
    Bisous ❥

    RépondreSupprimer
  5. Merci Virginie, je suis contente que ce menu te plaise!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig