lundi 19 novembre 2012

☁ "Délavé" de gris ☁

Coucou les poulettes!

Je ressors à nouveau ma veste fétiche du moment : la "veste jogging" de chez Zara!
Quand on est bien dans certains vêtements... pourquoi s'en priver ;-)


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look en dégradé de gris! 
Nous avons un jean délavé H&M (collection actuelle, similaire ici) supplémenté d'un top Only (ancienne collection) . En accompagnement, nous avons une veste Zara (dispo ici) nommée "blazer jogging" de couleur gris marengo. En dessert... le sautoir Annah de Mlle emm.a & les p'tites paulettes (dispo ici en soldes 29€ au lieu de 49€!!!!).


 A très vite les poulettes!

Share:

22 commentaires

  1. Réponses
    1. Je suis contente que cette tenue te plaise! Merci Noush!
      Bizz

      Supprimer
  2. J'adore ton pantalon, ce dégradé de gris est vraiment sympa !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Il est effectivement bien sympa et pas très cher en plus (39€ chez H&M)!!!
      Bizz

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup :)

    Bisous,
    a bientôt !

    Emy de http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Tes cheveux ont un effet L'Oreal, because you worth it! Canon

    RépondreSupprimer
  5. yesss ! Trop Canon le délavé !!! j'adore aussi ton petit bout de bois avec les petits coeur. C'est trop choupetou !

    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! L'objet en bois est un souvenir de vacances en Crète (de le jolie ville de Rethymnon). Malheureusement je ne me souviens plus du nom de la boutique de cette jeune créatrice qui sculptait le bois flotté avec finesse et beaucoup de goût!

      Supprimer
  6. J'ai toujours eu un faible pour le gris!!! Et avec le délavé et ce qui en résulte, je te dis que c'est une réussite!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que le gris est une "valeur sûre" : ça va avec tout et ça fait toujours moins triste que le noir ;-)
      Merci!

      Supprimer
  7. J'adore ton haut et ta veste est très sympa !

    RépondreSupprimer
  8. j'ai aussi la même en gris clair de chez zara et c'est vrai qu'elle est super confortable .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiii ils l'ont déclinée en plusieurs couleurs ;-)

      Supprimer
  9. Jolie tenue, j'aime ta veste ! J'en ai vu des similaires mais en gris claire !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  10. Oh super chouette cette tenue !
    Elle à l'air vraiment top confort :)

    RépondreSupprimer
  11. Tres belles photos!! Le plus jolie post que j'ai pu voir ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig