vendredi 16 novembre 2012

Les clous n°2

Coucou les poulettes!

Yesssssss, c'est vendredi et donc le week-end!!!!
J'espère que vous vous portez bien car de mon côté je suis dans un état de fatigue pas possible!
Je ne vais donc pas m'étendre mais plutôt aller à l'essentiel : les fringues ;-)

Je porte des p'tits clous, des p'tits clous, encore des p'tits clous   ♪♫♪



Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look à la fois court et clouté! 
Nous avons une tunique Zara (ancienne collection) supplémentée d'un gilet sans manches Caroll (ancienne collection). En accompagnement, nous avons les bottines à clous (déjà vu ici) et le sac à clous Les lolitas. En dessert... le sautoir Brin d'amour.


  BON WEEK-END les poulettes et à très vite!

Share:

7 commentaires

  1. Super la nouvelle banière! Très moumoutesque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ouiiii... on approche de l'hiver!
      Merci Cam!
      Bizz

      Supprimer
  2. J'adore ton gilet sans manches ! Il apporte vraiment un plus à cette tenue qui ne manque pas d'élégance !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne!
      Ce gilet sans manches est TRÈS agréable à porter car il apporte un petite chaleur toute douce : juste ce qu'il faut!
      Bizz

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Gilberte!
      D'ailleurs, elles sont toujours en vente car elles me sont légèrement grandes ;-)
      Bizz

      Supprimer
  4. Ton haut avec une fermeture éclair à l'arrière est top !!!!!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig