dimanche 11 novembre 2012

Le blazer jogging pour un jour férié!

Coucou les poulettes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et un bon dimanche férié...
De mon côté ce jour férié fût un jour SANS. Et oui, il y a des jours comme ça où l'on ne fait rien de bien!

J'ai commencé par me lever tard pour ensuite prendre un coup de speed pour emmener les feuilles et les branches d'arbres résultant d'un taillage de haies. Les déchets ayant traînés sous le pluie, j'ai bien cradossé ma voiture ainsi que mes fringues.... en plus de m’être pété le dos à tout transporter!
Tout ça pour... trouver la déchetterie fermée car effectivement on était le 11 novembre, jour férié!

Pour continuer cette journée qui commençait si "bien", j'ai décidé de larver sur le canapé une bonne partie de l'aprem. Résultat des courses : je n'ai RIEN fait de TOUTE la journée!

Ainsi le look date d'il y a quelques jours...


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look à la fois chic et cool (parfait pour une soirée)
Nous avons un jean H&M (ancienne collection) supplémenté d'un caraco thermolactyl Damart (dispo ici) contenant de la soie. En accompagnement, nous avons une veste Zara (dispo ici) nommée "blazer jogging" de couleur gris marengo. En dessert... le collier Zoé bonbon (similaire ici).
 
 
A très vite les poulettes!


Share:

6 commentaires

  1. Très, très joli. J'aime beaucoup l'association du blazer avec la dentelle. Belle inspiration !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Il est vraiment très joli ce blazer ! Tout comme ta coiffure d'ailleurs qui te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mélanie! Je fais pousser mes cheveux depuis quelques temps donc j'en profite pour me coiffer différemment!
      Bizz

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Gilberte ;-)
      Jean + blazer : c'est simple mais ça fait toujours son petit effet!
      Bizz

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig