lundi 5 novembre 2012

DIY palette

Coucou les poulettes!

Cet été (il y a donc un petit moment, je vous l'accorde) je me suis prise d'une frénésie de palettes! Je m'explique....
J'aime beaucoup le bois mais je ne suis pas menuisière... juste un peu manuelle (et c'est déjà pas mal me direz vous... enfin l'important c'est que moi je me le dise!). J'ai donc décidé de récupérer des palettes au boulot (que l'on m'a gracieusement données : non maissssss.... je ne suis pas une voleuse!) pour en faire des petites choses avec mes mimines!

J'ai pensé que le plus simple pour commencer serait la table basse et ça tombait trop bien... j'en avais pas! Chui trop forte ;-) I know,  I know.... (je trouve que c'est mieux de se la péter en anglais, pas vous?).
Par contre vu que je suis un peu bécasse j'ai oublié de prendre des photos au fur et à mesure du montage de la table basse... donc vous ne verrez que le résultat!
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Chui trop nulle ;-(  je sais, je sais....

Je pensais que ça serait très rapide et finalement... poncer, rajouter des planches de bois, raboter, fixer, vernir... ça prend du temps! Heureusement j'ai été bien aidée ;-)
On pensait (avec l'homme) décorer la table en rajoutant des petits détails mais .... je sais pas en fait... pourquoi on n'a pas continué???... la flemme peut être!


Si vous êtes doués de vos mimines, je vous laisse de quoi vous inspirer! Vous pourrez ainsi agrémenter vos intérieurs ainsi que vos extérieurs pour les plus chanceux!



























Bon début de semaine les poulettes et à très vite!
Share:

4 commentaires

  1. cettes photos sont très très jolies!!
    bonne semaine!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore toutes idées.
    La table base c'est plus connu, mais j'aurai jamais pensé à faire un lit avec une palette, pourtant c'est top!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que la table basse est trop classe ; j’essaierais de reproduire ça chez moi avec un maximum de patience :p

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces belles idees

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig