mardi 29 janvier 2013

♥ Mon pull rose poudré Masscob ♥

Coucou les poulettes!

Vu le temps pourri du weekend dernier, nous avons décidé de faire les photos à l'abri!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "poudré"!
Nous avons un pull rose poudré Masscob, supplémenté d'un short en jean Remixx (ancienne collection). En accompagnement, nous avons des bottes Danielle (dispo ici, similaire ici et déjà vu ici). En dessert... des chaussettes hautes Hollister (ancienne collection), ornées d'un noeud noir!


Je suis totalement fan du style vestimentaire de Ta3mam (blog que je recommande vivement!!!) et j'avoue donc mettre inspirée de ses bonnes et jolies idées (comme ici ou ici) concernant les chaussettes montantes!


Ce pull en laine et alpaga est tellement chaud et doux ♥♥♥ Il fait partie de mes meilleurs achats issus des soldes!
J'ai bien cru ne jamais pouvoir le trouver en soldes car il était sold out de partout mais j'ai sauté sur l'ocassion lors d'un réassort sur le site Place des tendances.


 En prime, je vous montre quelques photos en mode "craquage"!

Bizzz les poulettes et à très vite!

Share:

6 commentaires

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig