mardi 4 juin 2013

Dip-Dye

Coucou les poulettes,

L'été semble arriver... j'ai donc le moral au beau fixe!
Et vous?


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look délavé en dégradé!
Nous avons un jean effet dip-dye H&M (déjà vu ici, similaire ici et ici), supplémenté d'un top effet dip-dye IKKS (similaire ici). En accompagnement, nous avons une veste blaser Zara et des escarpins Zara (old). En dessert... un sac Piou Sessun (similaire ici).

  
Manchette (cadeau souvenir de Grèce), Bracelet little mini chouette Zoé Bonbon (dispo ici, et déjà vu ici)



Je participe aux concours 1 Pièce - 10 Styles (1P10S) afin de rejoindre l'équipe pour la prochaine édition de Juillet! Celle qui aura le plus de "like" sur facebook remportera ce privilège! Ce projet me tient vraiment à coeur donc je compte sur vous pour "liker" ma participation! 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii♥♥♥

A très vite les poulettes!

Share:

6 commentaires

  1. j'adore ta tenue... surtout les chaussures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai oublié de faire une photo en gros plan des chaussures mais je me rattraperai dans un prochain article!
      Bizz

      Supprimer
  2. ah et puis si tu es intéressé pour faire un petit défi look, rendez-vous ici : http://grib0uillie.blogspot.fr/2013/06/le-theme-du-defi-look-2-est.html

    RépondreSupprimer
  3. T'es sure que le moral est au beau fixe? Tu souris sur aucune photo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de se soucier de moi mais ca va plutôt pas mal en ce moment ;-)
      Je sourirai plus au prochain post!
      Bizz

      Supprimer
  4. Jolie petite tenue :)


    http://fashioneiric.blogspot.fr/


    Coline ♡

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig