jeudi 13 juin 2013

La bohème

Coucou les poulettes!

Voilà un de mes derniers looks shooté avant que le soleil décide "enfin" de pointer le bout de son nez!

Un look que j'aime beaucoup mais qui ne fait pas l’unanimité...

Bref, moi j'aime bien cette jupe asymétrique pour sa légerté / fluidité et sa couleur vieux rose.... et c'est le plus important, non?


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "bohème"!
Nous avons une jupe asymétrique Amy Gee (similaire ici, ici et ici), supplémentée d'un pull made by me  (pull didi&catcat : tuto ici). En accompagnement, nous avons une veste en jean Zara (dispo ici) et des boots André. En dessert... un collier en perles orné d'un pompon rose (souvenir de Grèce).


 A très vite les poulettes!


Share:

7 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci Marina ;-) Je l'aime beaucoup aussi et je pense qu'il va être très facile à porter et que je pourrais l'associer avec de nombreuses tenues!

      Supprimer
  2. Géniale l'effet de la jupe qui s'envole!
    Moi perso j'adore ces jupes asymétriques!
    Bisous et belle journée ensoleillée ou pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathilde!
      et toujours pas de soleil...
      Bizzz

      Supprimer
  3. jolie jupe
    j'adore


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coline! Ça me rassure je ne suis donc plus la seule à aimer cette jupe ;-)
      Bizz

      Supprimer
  4. très jolie tenue
    les photos sont vraiment chouette
    et j'adore la jupe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig