jeudi 27 juin 2013

Le retour de la mini-jupe ou "jupe tube"!

Coucou les poulettes,

Comment ne pas vous parler des Soldes????
J’espère que vous avez fait des affaires et si ce n'est pas encore le cas... voici quelques idées "jupées" dans cet article!

Avez-vous déjà investi dans une jupe tube? "Non??? Non mais allo quoi? WTF?"


Zara modèle jacquard (27.95€)
Promod modèle aztèque (9,95€)
Promod modèle léopard (19,95€)
Stradivarius modèle imprimés divers (7,99€)
Pull&Bear modèle tribal (7,99€)
Pimkie modèle fleuri multicolore (10,39€)

... Je n'ai pas encore craqué mais ça ne serait tarder! J'attends patiemment la semaine prochaine que la paye tombe! Cela peut m'être utile ;-)

Bonnes soldes mes poulettes et à très vite!

Ps : Vous pouvez me rejoindre dès à présent sur facebook! (ici) 

♥Si vous avez aimé l'article, cliquez sur j'aime!♥
Share:

3 commentaires

  1. j'aime beaucoup celle de stradivarius :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

  2. Stradivarius et Pull&Bear mes préférées !
    J'ai le même souci que toi, j ai pas soldé encore ! :) Dur^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!!!
    Tu n'as pas encore soldé ??? Je m'y suis mis mercredi ;).
    J'adore la Stradivarius, moi aussi ;) ;) !
    A bientôt !!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig