jeudi 3 octobre 2013

Bichromie ♥♡♥

Coucou les poulettes,

Le noir et le blanc : le couple indémodable et incontournable!
Je vais donc consacrer plusieurs articles à cette tendance qui perdure et qui revient en force pour cet hiver, touchant aussi bien les vêtements que les accessoires, la décoration, le mobilier et plus encore.

En ce qui concerne le look du jour, je vous conseille d'aller jeter un œil sur le site Asos qui propose cette blouse en dentelle pour seulement 11,71€!
 
Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look en deux tons.
Nous avons une blouse en dentelle fleurie Asos (dispo ici à tout petit prix!), supplémentée d'un jean blanc NVY (ancienne collection). En accompagnement, nous avons les escarpins Zara (dispo ici). En dessert... le sautoir Urban outfitters (ancienne collection, similaire ici).
 ♥
A très vite les poulettes!
Share:

4 commentaires

  1. La lumière sur les 2 photos du milieu est trop jolie et te mette carrément en valeur!
    T'es trop canon, J'ADORE <3

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue
    les photos sont super
    j'adore le top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le noir et blanc te va trop bien
    j'adore
    Gros bisous et A bientot !!!

    RépondreSupprimer
  4. Cette blouse est juste géniale !


    http://www.amstramgram-blog.fr

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig