jeudi 24 octobre 2013

Djeuns

Coucou les poulettes,

Je profite de ce post pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre. Encore merci pour le temps que vous consacrer à rédiger vos petits commentaires. C'est important pour moi d'avoir vos avis et de pouvoir échanger avec vous.

Pour le look du jour c'est une grande première pour moi car je n'avais encore jamais acheté chez Jennyfer!
Cette enseigne qui s'adresse aux pré-ados / ados, propose une mode jeune et accessible.
Bon bah voilà, j'ai fait un bond en arrière... mais malheureusement juste de manière vestimentaire car les rides et les cheveux blanc sont toujours là! RHHHHH RHHHHH!!!!!!!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "djeuns".
Nous avons un pull en maille fantaisie agrémenté de lurex Jennyfer (dispo ici), supplémenté d'un slim noir avec empiècement en simili-cuir (sans marque). En accompagnement, nous avons les boots Superdry (dispo ici) et le sac Zara à bandoulière combiné fourrure (dispo ici). En dessert... les boucles d'oreilles Lucie Saint-leu de la collection Intersection (dispo ici).
 
 ♥
 
 
 ♥

A très vite les poulettes!


Share:

12 commentaires

  1. Les collections de Jennyfer sont de plus en plus adaptées à toutes je trouve, d'ailleurs ce pull en est la preuve, il est vraiment trop joli, demain séance shopping pour moi,tu me fais penser qu'il faut que j'aille y faire un petit tour :)
    Les photos sont trop belles !
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère que ta séance shopping fut fructueuse ;-)
      Bises Mélinda!

      Supprimer
  2. Coeuraveclesmains25 octobre 2013 à 12:30

    Hey hey, je me souviens à l'époque qu'on osait même pas rentrer dans le magasin ...;p

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, tu as ressorti le pull du concert !!!!!!!! Il te va vraiment super bien, la mode "djeuns" te va à merveille !!! :p ;)
    A très bientôt j'espère !!!!!!!!
    Alice

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est qu'il est joli ce pull, étonnant de Jennyfer ^^ La dernière fois j'y ai fait un petit tout, j'ai l'impression qu'ils deviennent plus casual cependant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, je me surprends à acheter du Jennyfer... comme quoi!
      Bises Kharah!

      Supprimer
  5. c'est une très jolie tenue
    les couleurs et ce pull a l'air tellement doux
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton pull =)
    très jolie look!
    bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig