dimanche 27 octobre 2013

Roar à Orbassy

Coucou les poulettes,

Je profite d'un week-end à Bourg Saint Maurice - Les Arcs ou plus précisément Orbassy pour prendre quelques photos. Le village regorge de petits recoins sympathiques. Un petit coup de coeur pour la chapelle Sainte Barbe qui reflète bien l'esprit montagnard.

 

Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "tiger".
Nous avons un sweat tigre H&M (collection actuelle enfant). En accompagnement, nous avons les Sneakers Ebay (dispo ici). En dessert... le collier By Me.
 
  
 Petite pose au détour d'une maison abandonnée...
 

 Un grand soleil...
... pour une virée shopping en ville!

 
Découverte des Victoria chaussures (dispo ici) ♥♥♥
Peut-être un futur achat?

A très vite les poulettes!
 
 
Share:

20 commentaires

  1. Photos tip top pour un super look!
    J'adore les Victoria!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J esuis d'accord avec les photos sont canons !!! ;)

      Supprimer
  2. Beau paysage j'aime beaucoup ton sweat!
    http://www.lecomptoirdelilou.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou, les paysages étaient effectivement magnifiques!
      Bises

      Supprimer
  3. Oh tes photos sont superbes !! J'aime beaucoup ton sweat :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. une belle tenue
    j'adore tes chaussures et le sweat est vraiment sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, il y a vraiment de jolis coins pour faire des photos!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en parle pas! J'ai l'impression de devenir dépendante de mon appareil photo... dès que je sors j'ai envie de faire des photos ;-)

      Supprimer
  6. Coucou,

    Ton sweat est très jolie, tes phots sont superbes ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton pull :)

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Orbassy a bien changé...
    et dans la fontaine de la chapelle il y a toujours des poissons?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig