mercredi 30 octobre 2013

∞ Noeud-noeud ∞

Coucou les poulettes,

Voici un look sobre mais regroupant plein de détails qui me tiennent à cœur comme de la dentelle, du cuir, de la fausse fourrure et des petits nœuds!!!


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "noeud-noeud".
Nous avons un top Eloise en dentelle Clo&Se (dispo ici ou similaire ici), supplémenté d'une jupe en cuir Mango (similaire ici) et d'un gilet Naf-Naf. En accompagnement, nous avons les boots Kookai et le sac Zara à bandoulière combiné fourrure (dispo ici). En dessert... les boucles d'oreilles Lucie Saint-leu de la collection Intersection (dispo ici) et les collants nœuds de la Gambettes box d'octobre.

 A très vite les poulettes!

Share:

30 commentaires

  1. Ce collant est vraiment superbe !!!
    J'adore =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion! Ouiiii ces collants sont vraiment beaux et j’espère qu'ils ne se fileront pas aussi rapidement que mes collants habituels ;-)

      Supprimer
  2. roo les shoes <3 et ta blouse :D
    Des bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ah, cette jupe Mango, elle est vraiment parfaite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est bien sympa et pourtant je ne pense pas souvent à la mettre!

      Supprimer
  4. Hey sexy lady !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Magnifique cette tenue ! :D
    J'adore les collants ainsi que la jupe !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look et un petit coup de coeur pour l'association collant/ chaussures!

    RépondreSupprimer
  7. Superbes collants ! La touche des petits nœuds est géniale!


    http://www.amstramgram-blog.fr

    RépondreSupprimer
  8. Ah cette tenue est à la fois simple et chic, tout ce que j'aime !
    La jupe est vraiment superbe et les collants apporte une petite pointe d'élégance ... J'ADORE :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melinda! J'ai l'impression que ces collants font l'unanimité ;-)

      Supprimer
  9. cette tenue est très jolie
    j'aime beaucoup les collants
    et le dos de ton haut est très jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh ma Chacha... Merci pour tes gentils commentaires!
      Bises

      Supprimer
  10. Fan de ta jupe!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karole!
      On a beaucoup vu cette jupe sur la blogosphère mais je ne m'en lasse pas.
      Bises

      Supprimer
  11. L'association de tout ces petits détails dont tu parles font toute l'originalité de ton joli look!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  12. on a la même jupe, je peux qu'approuver tellement je l'adore! et ce petit sac Zara est vraiment joli !

    RépondreSupprimer
  13. trop mimi ces collants!!! Tenue très sexy!!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig