mercredi 16 octobre 2013

La tendance graphique

Coucou les poulettes,

Je continue sur ma lancée "noir et blanc" de l'article précédent pour vous montrer ma sélection d'articles tendances du moment. 
Comme vous avez pu voir, les motifs composés de formes géométriques et de lignes droites sont de retour pour cet hiver 2013-2014. Il y en a pour tous les goûts ; des carreaux, des motifs pied-de-poule, pied-de-coq, prince de galles, jacquard, tartan, à pois mais aussi des motifs animaliers et j'en passe!

Cette tendance est valable pour l'ensemble du dressing ainsi que pour les accessoires et même pour la décoration. 
En ce qui concerne les vêtements, je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur une seule pièce forte et non les cumuler dans un seul et même look (à moins d'être super méga fan des motifs... pourquoi pas!), aux risques de se choper la migraine!

Voici ce que les marques nous proposent cette année :

 
Mango Manteau oversize en prince de galles (dispo ici)
Theory Manteau oversize motif pied-de-coq (dispo ici)
Zara Manteau pied-de-poule (dispo ici)
Zara Veste en damier (dispo ici)
Ba&sh Veste asymétrique en maille (dispo ici)

 Zara Chemise à carreaux (dispo ici)
Michael Kors Chemise à carreaux (dispo ici)

 Zara Jupe à carreaux (dispo ici)
Zara Mini-Jupe Pied-de-poule (dispo ici)

Asos Pantalon imprimé pied-de-poule (dispo ici)
Zara Pantalon imprimé pied-de-poule (dispo ici)
Zara Pantalon damier (dispo ici)

Zara Robe Pied-de-poule (dispo ici)
Mango Robe à rayures (dispo ici)
Bel Air Robe imprimée à pois (dispo ici)
Petit Bateau Robe à rayures (dispo ici)
Claudie Pierlot Robe Zébrée (dispo ici)

Asos Ceinture à carreaux (dispo ici)
Asos Sac damier (dispo ici)


Alors, vous en pensez quoi de cette tendance?
Vous allez l'adopter pour cet hiver?

A très vite les poulettes!

Share:

16 commentaires

  1. Moi j'ai opté pour la robe zébrée de chez Sezane, je l'attend avec impatience!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaahh coquine! Elle est magnifique, tu as bien raison!
      Bizzz

      Supprimer
  2. j'adore l'imprimé pied de poule
    j'ai craquer sur une écharpe et un pull
    mais j'avoue que les manteaux que tu montres sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cet imprimé est vraiment partout... j'ai même vu un masking tape motif "pied de poule" ;-)
      Bizz Chacha!

      Supprimer
  3. Moi j'adore! Jolie sélection!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui j'ai l'impression que les manteaux ont du succès!
      Bizz

      Supprimer
  5. Tiens donc, une lyonnaise ! Bien porté, c'est vrai que cet imprimé est particulièrement chic. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'il revient presque chaque hiver dans les rayons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui... Lyonnaise ;-)
      Effectivement bien porté ça fait vraiment son petit effet!
      Bises et à bientôt.

      Supprimer
  6. Bah dis donc, t'as bien bossé!
    Ton billet me donne envie de faire du shopping, c'est mal! ;-)
    Et oui, on va en bouffer du pied de poule et du pied de cop cet hiver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélia et je suis désolée pour l'incitation au shopping ;-)
      Bizzz

      Supprimer
  7. J'ai découvert ton blog grâce au commentaire que tu as laissé sur le mien, et c'est une bien jolie découverte !

    J'adore cette tendance graphique moi aussi, j'ai d'ailleurs un article sous le coude avec un pantalon graphique N&B :)

    Ton article est vraiment bien fait, il incite au shopping :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig