mercredi 18 juin 2014

Apricot

Coucou les poulettes,

J'ai osé....
Oui j'ai osé la couleur ;-)

Complètement addict au noir, gris, gris anthracite... j'ai pourtant osé acheter un pantalon orange!!!!! Et j'en suis plutôt trèsssssss contente. Hyper léger et légèrement en stretch pour un effet seconde peau : le confort absolu. J'ai vu qu'il existait aussi en blanc donc vivement la semaine prochaine pour faire de nouvelles emplettes, soldées cette fois ;-)


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "orangé!
Nous avons le débardeur à fines bretelles ZARA (similaire ici), supplémenté d'un pantalon 7/8 au coloris abricot PIMKIE (dispo ici). En accompagnement, nous avons le sac noir cléo NAT&NIN et les sandales à brides noires ANDRE (similaire ici) . En dessert... les lunettes Eco B, monture noire et branches en bambou, L'USINE A LUNETTES (dispo ici).


Les photos ont été réalisées devant la Fresque des Lyonnais, mur peint au niveau des quais de Saône, dans le 1er arrondissement de Lyon. Elle représente 24 personnages historiques lyonnais et 6 personnages contemporains animant le bas de la fresque.


Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

20 commentaires

  1. Cette petite touche de couleur est superbe sur cette tenue :)

    Amandine


    http://www.beautiful-licorne.com/because-im-happy/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que cette touche de couleur te plaise.
      Bises Amandine

      Supprimer
  2. Tes photos sont très sympas. J'ai beaucoup aimé lire ton article!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire! Bises et à bientôt!

      Supprimer
  3. Tu as bien fait d'oser§ cette couleur abricot va parfaitement avec ton teint de peche!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont sympas ces lunettes de soleil, et j'adore ton pantalon!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aimerais me racheter ce pantalon dans plein de couleurs différentes tellement il est agréable à porter!
      Bises Clémence!

      Supprimer
  5. Et bien cette couleur abricot te va à ravir, tu as bien fait de choisir cette teinte pour l'été.

    RépondreSupprimer
  6. Cette couleur te va très bien !!! <3
    Bisous

    http://lironsdelle.com/

    RépondreSupprimer
  7. tu es toute jolie
    j'aime beaucoup la couleur de ton pantalon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Waouw, quel lieux génial pour des photos, je ne connaissais pas du tout! Très jolie tenue et j'ai un coup de coeur pour le sac, très stylé!!
    A très vite
    Bisous
    Zeina
    styleselonzeina.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh Merci Zeina pour ton gentil commentaire!
      A très bientôt!
      Bisous

      Supprimer
  9. Ton look est chouette ! Tu as bien fait d'oser la couleur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii, je me réconcilie avec la couleur petit à petit ;-)
      Bises

      Supprimer
  10. J'adore cet endroit <3
    J'aime beaucoup tes sandales :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Lyon regorge d'endroit bien sympathique ;-)

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig