lundi 30 juin 2014

Combo cuir-dentelle

Coucou les poulettes,

J’espère que cette première semaine de soldes se passent bien ! De mon côté je cours, je cours les boutiques ... à la recherche du modèle coup de cœur, du bon plan! Mais je vous reparlerai de tout ça dans mes prochains articles qui seront dédiés aux trouvailles "soldesques".

En attendant voici un look en noir et blanc où mes deux alliés se rencontrent : la dentelle et le cuir!
Pour certains la dentelle c'est "in" et pour d'autres c'est "out" (dixit ma collègue parlant de mon débardeur "napperon") ... MAIS VOUS, vous en pensez quoi du look : plutôt "osé" ou plutôt "mémé"?


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look en "dentelle" !
Nous avons le débardeur ajouré en dentelle ZARA (similaire ici et ici) et la jupe courte en cuir MANGO (dispo en soldes ici et déjà vue ici et ici) supplémentés d'un perfecto blanc en dentelle KIABI. En accompagnement, nous avons le sac cartable Malaury COMPTOIR DES COTONNIERS (déjà vu iciet les sandales open toes CHOCOLATE SCHUBAR (dispos ici). En dessert... les lunettes New Wayfarer RAY-BAN.

Alors la dentelle???... adoptée ou recalée?

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

8 commentaires

  1. cette petite veste est vraiment très sympatique!

    biz

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore! La veste fait partie de la collection actuelle mais je ne l'ai pas retrouvée sur le site de Kiabi... Bises

      Supprimer
  2. cette veste est magnifique =) j'aime beaucoup ta tenue. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce petit haut est magnifique, de toute façon c'est bien simple je suis dentelle addict

    RépondreSupprimer
  4. tu es toute jolie cette tenue te vas super bien
    et le perfecto est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment très élégante. J'adore ton haut tout comme cette veste qui est vraiment superbe. Bises :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig