mardi 3 juin 2014

Tendance tropicale

Coucou les poulettes,

Comme vous l'aurez sûrement remarqué, les imprimés tropicaux (ananas, fleurs, palmiers...) sont à nouveau au cœur de la tendance mode pour cet été.
J'ai donc opté pour une blouse associant pois et ananas pour me sentir un peu "sous les tropiques" ;-)


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "tropical!
Nous avons la blouse modèle plaisance à imprimé ananas DES PETITS HAUTS (dispo ici et ici), supplémentée d'un jean boyfriend à effet usé de chez KIABI (dispo ici et déjà vu ici). En accompagnement, nous avons le sac meg NAT&NIN et les sandales PEDRO MIRALLES. En dessert... les lunettes rondes écailles MY LITTLE BOX (déjà vues ici).


Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

16 commentaires

  1. Sympa la chemise!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Les ananasssss kiffance absolue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viiiiiiiiiiii!!!!! et c'est tellement bon, en plus ;-)

      Supprimer
  3. Oh mais elle est trop mignonne cette blouse, je la veux aussi ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai cherchée pendant un moment et finalement je l'ai trouvée dans une petite boutique à coté de mon boulot ;-) Et je suis bien contente de mon achat!
      Bises ma belle!

      Supprimer
  4. Oooh, j'adore la chemise!! (Je suis en grosse fixette sur les fruits en ce moment : ananas, banane, pastèque, tout y passe) Alors là, je fond!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhhh les fruits... aussi beaux que bons ;-)
      Bisous

      Supprimer
  5. trop mimi ta blouse, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop jolie ta blouse, moi aussi je veux un top avec des ananas !!!!

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta chemise, ton sac et tes sandales :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Ces ananas sont gage de style et de bonne humeur acidulée, j'adore !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig