lundi 16 juin 2014

Brazil

Coucou les poulettes,

Vous ne serez pas étonnées si je vous parle de... la coupe du monde
Un événement qui ne touche pas que les fanatiques de foot mais bel et bien tout le monde. En bien ou en mal d'ailleurs mais là n'est pas le débat car aujourd'hui nous parlerons plutôt fripes.
Vous l'aurez compris c'est le moment de sortir du placard vos tenues vertes et jaunes : aux couleurs du Brésil! 

J'avoue que ce ne sont pas mes couleurs préférées (même loin de là!!), c'est pourquoi la tenue n'est peut être pas à la hauteur de mes attentes. J'ai pris la seule robe verte de mon dressing et le seul top jaune que je possède afin de vous concocter une tenue aux couleurs de BRAZILLLL.

Vous l'aurez compris, ce look ne sera donc qu'un clin d'oeil furtif et non le look du siècle ;-)


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "BRAZIL!
Nous avons une robe verte Zara (similaire ici, ici, ici et ici), supplémentée d'un top Naf-Naf (similaire ici et ici). En dessert... les lunettes Eco B, monture noire et branches en bambou, L'USINE A LUNETTES (dispo ici).


Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

15 commentaires

  1. T'as bien fait d'oser avec ce look fun et footballesque!
    Tututututututu !!
    Todo ben! Besos

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette tenue, la jupe est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie inspiration coupe du monde Miss!
    J'adore cette combinaison de couleurs!
    XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jeanne pour ton commentaire! Bises

      Supprimer
  4. cette robe est parfaite
    j'aime beaucoup ces rayures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. AH NON NON NON
    Stop
    Arrêtez
    Laissez moi, plus la coupe du monde, pitié D':
    Je vais pleurer je crois.

    En attendant, tu reste magnifique !


    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bahhhhhh il ne faut pas te mettre dans tous ses états pour la coupe du monde... Ce n'était qu'un clin d'oeil furtif... En tout cas MERCIIIII pour ta visite!
      Bises ma belle Sofia!

      Supprimer
  6. coucou!

    j'adore ton petit top nafnaf, il est très mignon! =)

    bizou

    fanny, www.lapenderiedefanny.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe a l'air vraiment canon !
    Joli look :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Merci Sarah pour ta visite sur le blog! A bientôt!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig