dimanche 22 juin 2014

Fort Montluc

Coucou les poulettes,

J’espère que vous avez passé un bon week-end. De mon côté il a été très bon mais trop court. On s’habitue vite aux longs week-ends mais malheureusement il n'y a plus de pont en vue et les vacances ne sont pas encore pour tout de suite...

Ce look  a été pris dans le courant de cette semaine en sortant du boulot. Travaillant sous climatisation, je m'habille donc en conséquence par contre dès que je rentre chez moi : adieu la chemise à manches et le jean ;-) 


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look en "blanc et bleu marine!
Nous avons la chemise bimatière en jean et voile bleu marine PIMKIE, supplémentée d'un jean blanc NVY JEANS. En accompagnement, nous avons le sac Billy JEROME DREYFUSS et les sandales à brides noires ANDRE (similaire ici) . En dessert... les lunettes New Wayfarer RAY BAN.


Ceinture en cuir marron avec ornements ABERCROMBIE (similaire ici)
***

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

20 commentaires

  1. Super originale cette chemise, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta chemise Pimkie Flo, l'enseigne regorge décidément de beaucoup de pépites!
    XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jeanne! Oui... Pimkie me surprends de plus en plus et en biennnnn!!!!
      Bises

      Supprimer
  3. Encore est tjrs, ton sac <3

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta chemise! Elle est magnifique!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémence! La chemise est en soldes en ce moment... j'dis ça, j'dis rien ;-)
      Bises

      Supprimer
  5. Tes sandales sont superbes!!! J'aime beaucoup! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, elles datent un peu maintenant mais je les adore (très confortables)!
      Bises

      Supprimer
  6. Ta chemise est vraiment canon !!

    Ps: Je n'aime pas trop envahir de messages perso dans les commentaires que je laisse mais, la surprise que je vous avais promis est sur mon blog en ce moment :) Bisouuus

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa! Je vais voir de ce pas ta surprise!
      Bises

      Supprimer
  7. J'adore ta chemise.
    Et ton sac.

    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les détails de cette chemise, très jolie !!! Et ce sac, j'en suis fan!!!! Le côté retro du sac à dos mais plus moderne...Belle tenue!!!
    styleselonzeina.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. Je peux piquer ton sac ? Il est top, j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emprunter oui mais piquer... non ;-)
      Bises ma belle!

      Supprimer
  10. Je suis juste fan fan fan de ta chemise ! Tu es magnifique :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig