jeudi 2 octobre 2014

Casual

Coucou les poulettes,

Rien de plus simple... un look casual pour tous les jours. Vous allez me dire que je ne me suis pas foulée et vous aurez raison! Cependant la mode ne passe pas forcément par de l’excentricité mais bel et bien par ce qu'il y a de plus commun, comme par exemple LE JEAN!
Ainsi voici mon premier jean taille haute... Euhhhhhhh comment ça... j'avais dit que "jamais de la vie je ne porterai un jean taille haute" car "c'est vraiment moche de mettre en évidence les hanches à ce point"... OUPS ;-)


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look "automnal" !
Nous avons un jean slim taille haute, longueur 7/8, CAMAÏEU (dispo ici), supplémenté d'un tee-shirt loose à manches courtes ZARA (dispo ici). En accompagnement, le fameux gilet en mohair H&M (similaire ici). En dessert... les lunettes de soleil modèle Cockpit RAY-BAN de chez DESIGNER SEVEN (dispo ici), le sac cartable COMPTOIR DES COTONNIERS (déjà vu ici) et les escarpins rouges ZARA (old).


J'avoue avoir succombé moi aussi au fameux gilet en mohair H&M que tout le monde s'arrache et que l'on peut apercevoir un peu partout sur la blogosphère... Mais pour être honnête j'en suis assez déçue! Il n'est pas spécialement doux (voir même il gratte!). Il ne met pas forcément la silhouette en valeur et surtout... il laisse des poils gris partout sur mes fringues (mon angoisse absolue!!!). Je préfère mille fois plus le gilet en cachemire H&M de mon précédent article (déjà vu ici et dispo ici)... mais bon c'est pas le même prix non plus!


Bises les poulettes et à très vite pour un nouveau look!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

16 commentaires

  1. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. casual mais chic ! J'adore l'harmonie des couleurs et les escarpins sont adorables !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog et je dois dire que j'adore tes tenues! Je me suis donc abonnée à ton Hellocoton pour découvrir la suite de tes articles ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce gilet a l'air tout doux ! Et j'aime beaucoup les touches de rouges.
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce gilet est canon
    ainsi que le reste de la tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Entièrement d'accord la mode ce n'est pas que l’apprêté, un look de femme d'aujourd'hui sans fioriture, j'aime

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est tout à fait ce que j'aime porter au quotidien, bon je l'avoue, les petites chaussures à talons en moins. Je suis plus une adepte des ballerines ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les ballerines aussi mais étant petite je préfère tricher avec quelques centimètres en plus ;-)

      Supprimer
  8. Coucou belle découverte de ton blog ce jour via Instagram ! Je vais te mettre dans ma blogroll je pense car tu corresponds à mes attentes et aux personnes qui me suivent

    RépondreSupprimer
  9. J'ai trouvé aussi chez h&m le même gilet mais à 29,99€

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig