mardi 30 décembre 2014

Navy

Coucou les poulettes,

Du bleu marine, des ancres et des petits pois : le parfait combo. Je n'ai pas pu résister... A moi la petite chemise NAVY! Ohhhhhhh Yessss, mon capitaine ;-)

Vous aussi, les imprimés ne vous laissent pas indifférentes ?


Au menu, aujourd'hui, je vous propose un look avec ma "chemise marine". 
Nous avons une chemise à imprimés ancres et petits pois PIMKIE (dispo ici), supplémentée d'un jean slim (similaire ici et ici). En accompagnement, nous avons le sac Lotus NAT&NIN (similaire iciet les boots marron à lacets MINELLI (dispo icidéjà vues ici). En dessert..., la doudoune plume Biker réversible COMPTOIR DES COTONNIERS (similaire ici). 


Bises les poulettes et à très vite pour un nouveau look!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

12 commentaires

  1. Très mignonne ta petite chemise !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. toujours aussi jolie
    j'aime beaucoup cette tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes bottines!!! Je te souhaites une très bonne année 2015!
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. très joli look casual, genre de tenue qui me plaît vraiment au quotidien! bises et belle année 2015 !
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu es très jolie, j'adore ta chemise!
    Et je te souhaite une très bonne année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le compliment, belle année 2015 à toi aussi! Bises

      Supprimer
  6. Hé hé, je l'ai essayée cette chemise et j'ai hésité très longtemps mais la raison a pris le dessus, pour le moment en tout cas ;)
    Jolie tenue !
    Méli

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig