mardi 3 mars 2015

Blue Denim

Coucou les poulettes,

Voyant du bleu partout (dans les boutiques, sur le net), je me suis lancée dans un total look bleu-jean! Pas totalement convaincu par ce mélange de bleus.... J'attends vos avis!
A faire ou à ne pas refaire : à vous de me le dire?


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "blue-denim".

Nous avons une chemise en jean H&M agrémentée d'un jean slim 7/8 CAMAIEU (déjà vu dans cet article). En accompagnement, nous avons le gilet KOOKAI (old) et la manchette bleu éléctrique BY ME (dispo sur commande en m'envoyant un mail). En dessert..., les escarpins asymétriques bleu marine ZARA.


Alors, vous en pensez quoi du total look bleu?

Bises et à très vite les poulettes!


N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

27 commentaires

  1. ah ben moi j'adore!!!!
    bonne journée
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala moi j'adore !!!! Les escarpins sont juste à tomber.....
    Super look, tout te vas à ravir!!
    Bises
    Estelle
    www.lespetitesfoliesdestelle@wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii les escarpins sont beaux mais je ne suis pas super à l'aise pour marcher avec des talons aiguilles... je vais m’entraîner ;-)

      Supprimer
  3. Ces tons de bleues, c'est canon !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look monochrome, hyper chic !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle de ta visite sur le blog! Bisous

      Supprimer
  5. J'adore ton gilet, très joli look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  6. Moi je valides, ça change du noir!
    Bises
    June

    RépondreSupprimer
  7. Toute de bleu vêtue, j'aime beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton gilet et tes escarpins <3
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. non mais cette tenue est parfaite
    j'adore le bleu
    et les chaussures sont parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'était osé de tenter un look totalement bleu. Je n'y aurais pas pensé. Mais le résultat est vraiment top!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce total look bleu !
    Tu as bien fait d'oser :)

    xxx

    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  12. Moi, tu m'as totalement convaincue ;)
    Belle journée !

    Méli

    RépondreSupprimer
  13. Cannonnissime! Tu es au top!

    Vote for me (@bonniebandie) à la airmaxbattle,ça prends 2 secondes. http://Www.be-street.com/AIRMAXBATTLE/
    Big merci!

    RépondreSupprimer
  14. Très jolis tes escarpins!
    N'hésitez pas à visiter mon blog: http://eliostyle.eklablog.fr

    RépondreSupprimer
  15. Tres jolie cette tenue, j'aime bien tes chaussures :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig