lundi 1 juin 2015

La festive

Coucou les poulettes,

Je suis désolée pour ce laps de temps sans nouvelles. Je suis partie en vacances et j'en ai profité pour faire une vraie pause sur le blog, l'histoire de profiter à fond de mon voyage. Vivre les choses à 100% c'était ma priorité! J'ai laissé mon ordinateur sur Lyon et en avant l'île Maurice! Rassurez-vous je ne vous ai quand même pas oublié! Il était même impossible pour moi de ne pas partager avec vous mon euphorie sur cette île paradisiaque, comme vous avez pu le voir sur Instagram ou Facebook. Personnellement, j'aime bien quand les personnes que je suis, partagent leurs voyages et péripéties mais je sais aussi que pour certains c'est frustrant et que que ça peut même agacer. Donc si c'est le cas, et que je vous ai cassé les pieds, je m'en excuse. Par contre vous risquez d'en entendre encore parlé... quelques articles se préparent ;-)

Parlons du look maintenant! Je ne vous avais encore pas montré ce combi-pantalon fluide, léger et hyper facile à porter. Bon après niveau praticité c'est pas toujours le top (quand on veut aller aux toilettes, par exemple).... mais c'est valable pour toutes les combinaisons. Cette combinaison peut être chic portée avec des escarpins et une jolie pochette comme ici mais aussi de façon décontractée avec une paire de baskets (type Stan Smith ou Converse basse...).


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look en "combi-pantalon".

Nous avons une combinaison fluide SEE U SOON. En accompagnement, nous avons les escarpins ZARA (similaires ici). En dessert..., la pochette La Festive rouge corail A.M.A.N.D.


Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

21 commentaires

  1. les combis et moi, une grande histoire d'amour! je dis donc: triple oui!!! j'espère que tu as bien profité de Maurice;) bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci! J'ai bien profité de Maurice même si 8 jours c'était vraiment trop court ;-)
      Bisous ma belle.

      Supprimer
  2. Cette combi est vraiment canon ! je suis contente que tu es pris de vacances, il faut parfois se détaché de son petit monde et aller ailleurs ;) ! Mais tu es aller à Maurice sans venir à La Réunion .. Faudrait y passer un jour, c'est mon chez moi et c'est magnifique !
    xx, Clémence

    ps: Merci pour ton commentaire sur le blog! À très vite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais trop aimé venir à la Réunion mais je ne suis restée que 8 jours à Maurice... trop peu! J’espère que j'aurai l'occasion de refaire à nouveau un aussi beau voyage ;-)
      Bises ma belle!

      Supprimer
  3. Han l'île Maurice <<<3 j'espere que tu as bien profité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii carrément je n'arrive toujours pas à m'en remettre tellement c'était beau et incroyable comme voyage! Merci en tout cas et bisous!

      Supprimer
  4. Simple mais efficace !
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci Michelle! Je suis contente que le look te plaise! Bises

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui la créatrice AMAND réalise de vraies petites beautés!

      Supprimer
  7. Très jolie tenue, élégante et classe! J'adore la pochette et tes bagues sont magnifiques! <3
    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  8. tu as bien raison de profiter des vacances pour faire une pause, je vais faire pareil très bientôt !

    j'adore ta pochette ! :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhhhhh les vacances... je vis pour ça! lol ;-)

      Supprimer
  9. Les vacances t'ont fait du bien , tu reviens resplendissante
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique la combi noire fluide, magnifiques tes cheveux, très bel ensemble

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig