mercredi 24 juin 2015

A.M.A.N.D (+concours)

Coucou les poulettes,

Plus besoin de vous présenter ma créatrice préférée, qui plus est Lyonnaise : AMAND !
Je vous avais déjà montré ses jolies pochettes dans les précédents articles (ici et ici).

J'ai craqué à nouveau pour cette pochette en cuir noir et argent, agrémentée de trois petits triangles argent!

Je vous propose de remporter une de ses créations via un CONCOURS que nous avons lancé sur Instagram et sur Facebook! Venez tenter votre chance!


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "Casual".
Nous avons un top à fines bretelles MANGO (similaire ici et ici), agrémenté d'un pantalon slim gris ZARA (similaire ici). En accompagnement, nous avons les baskets CONVERSE (dispo chez Defshop). En dessert..., la pochette A.M.A.N.D et le collier trois rangs THE RED DROP (similaire ici).


Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!

Share:

10 commentaires

  1. Trop jolie, c'est vrai qu'elle est trop jolie cette pochette !

    RépondreSupprimer
  2. Ta pochette est canon, et ce petit débardeur tout simple c'est vraiment joli et féminin ! Au top :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  3. très jolie cette pochette j'aime beaucoup les couleurs !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'adore ce look simple et efficace ! La pochette est toute jolie :-)

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir j'adore la pochette juste magnifique
    merci belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tenue !
    J'aime beaucoup le top !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. la pochette est vraiment canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, j'espère que tu vas bien ?
    Ton petit haut est ravissant et cette pochette est vraiment sublime. Bises :)

    RépondreSupprimer
  9. Canon, trop jolie cette pochette!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Top ta pochette ! J'aime beaucoup cette créatrice également :)
    Bisous

    Helene de Excuse me I am French

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig