mercredi 9 septembre 2015

Backless Top

Coucou les poulettes,

J'ai flashé sur ce top de chez H&M qui fait classique de face et légèrement sexy de dos, laissant dévoiler un dos-nu plongeant ;-)
Le seul hic est le soutien-gorge qui est alors à découvert... pas toujours très glamour voir même plutôt vulgaire certaines fois!

Du coup j'ai suivi un petit tuto de Princesse Tam-Tam sur Pinterest qui préconise de dissimuler l’attache du soutien-gorge par un petit noeud handmade. Une jolie astuce pour toutes celles qui, comme moi, n’aiment pas ne pas mettre de soutien-gorge ou qui ne trouve pas ça esthétique de le montrer à tous les passants! 
Le but de rajouter un noeud sur les agrafes est de pouvoir garder son sous-vêtement pour le soutien, sans être gênée de le montrer, étant donné qu'il est légèrement dissimulé voir même délicatement mis en valeur.

Et c'est là où je me suis dit : "mais comment je n'y ai pas pensé plus tôt....!". Bref... maintenant c'est fait et Merci Princesse Tam Tam pour cette brillante idée!


Top Dos nu H&M
Blogueuse mode lyon
Slim Zara

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "dos nu".

Je porte un top dos nu H&M, agrémenté d'un slim gris ZARA. En accompagnement, nous avons les baskets CONVERSE. En dessert... le sautoir lumière pompon AZUCAR.

Collier Azucar
DIY cache agrafe soutien-gorge
Azucar sautoir

Gros coup de coeur pour la jeune marque AZUCAR qui propose une jolie collection de bijoux, d'une finesse et d'une délicatesse pour apporter romantisme à une tenue. Je vous laisse découvrir la nouvelle collection automne-hiver 2015 qui s'annonce riche en petites pépites ;-) et en nouveaux coups de coeur!

Blog mode Lyon
Backless top
Azucar bijoux
Blogueuse mode Lyonnaise
DIY cache attache soutien-gorge
Comment porter un dos nu

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!

Share:

10 commentaires

  1. mais c'est une super idée le noeud, mon non plus pourquoi n'y ai-je pas pensé??? surtout qu'il ne m'est pas possible décemment de sortir sans soutien-gorge, alors que j'adore les dos-nu...; Merci pour le tuyau!
    bises et bonne journée
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette idée m'a sauvé alors autant la partager ;-)
      Bises ma belle!

      Supprimer
  2. ce top est vraiment jolie, le dos est magnifique!
    Bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. Mais l'idée est complètement géniale, et effectivement, poourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les choses les plus simples sont toujours les mieux... faut-il seulement y penser ;-) hihihihi

      Supprimer
  4. ce top est juste parfait
    j'adore le dos
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce top est super ! et le look est top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les dos-nu font toujours leur petit effet ;-)
      Bises ma belle

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig