mardi 29 septembre 2015

Aux couleurs d'automne

Coucou les poulettes,

Pas facile de s'habiller avec ces changements de saison... Du coup j'opte pour des basiques : un jean noir, un tee-shirt rayé loose et un gilet coloré pour égayer la tenue!

Ce week-end j'ai donc ressorti mon gilet jaune moutarde car même si j'adore le total look black, une note de couleur c'est quand même plus gai et surtout plus originale. 

En automne nous avons le choix dans les couleurs chaudes. Chic! Vous pouvez donc opter pour des vêtements dans les tonalités de marron, camel, bordeaux, kaki... Bref plus aucune raison d'adopter un total look noir ;-)


Collier CLAY Gemini A

J'aimerais partager avec vous mon coup de coeur pour un marque Lyonnaise de bijoux et d’accessoires : Gemini A.
Audrey, la jeune et jolie créatrice propose de très belles pièces dorées à l'or fin. A la fois graphiques et modernes, les bijoux sont raffinés et originaux. 
Je suis tombée sous le charme de ces bijoux à prix tout doux ♥ et je vous invite à aller voir l'eshop pour vous rendre compte par vous même des pépites qu'il regorge.
Si vous cherchez des idées cadeaux pour vous ou vos proches c'est une marque à ne pas oublier !


Blogueuse mode Lyonnaise


Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "aux couleurs d'automne".


Je porte un tee-shirt rayé loose ZARA (T-shirt à rayures similaire ici), agrémenté d'un jean slim noir ZARA et d'un gilet PROMOD (veste oversize similaire ici). En accompagnement, nous avons les baskets CONVERSE basses noires et le sac Billy JEROME DREYFUSS. En dessert... les lunettes FREYRS et le Collier CLAY GEMINI A.

Gilet oversize jaune moutarde Promod
Baskets basses Converse
lunettes Freyrs

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

11 commentaires

  1. Très simple et confortable, j'aime bien ce look :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Oui effectivement le confort c'est vraiment une priorité pour moi... bon après si c'est esthétique c'est encore mieux ;-)

      Supprimer
  2. Sympa ton look ! J'adore le gilet mourarde il est vraiment top !!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'aime de plus en plus cette couleur... même si au départ c'était pas gagné ;-)
      Bisous

      Supprimer
  3. une très jolie tenue
    j'aime beaucoup la couleur de ton gilet
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. il est sympa ce petit look basic d'automne! ^^
    J'adore les couleurs de l'automne!!! Je vais me régaler à habiller ma Mini! =)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette couleur mais personnellement ça ne me va pas ! Par contre tu la portes à merveille :)

    RépondreSupprimer
  6. jolie tenue d'automne ma belle
    ce petit gilet est vraiment top
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est parfaite, j'aime beaucoup cette touche de jaune moutarde, couleur parfaite pour la saison !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig