mardi 15 septembre 2015

La chemise à carreaux

Coucou les poulettes,

Un article qui change car voici un look haut en couleur... qui plus est... ROUGE! Moi qui suis une adepte du total look noir, en ce moment j'ai envie de couleur! 
En plus je l'avoue je suis en pleine crise, voire limite en pleine déprime. J'ai pas du tout envie de quitter l'été, les soirées chaudes permettant de traîner en terrasse, les barbecues, les couchers de soleil, les tenues légères....
Mais voilà que la fraîcheur s’installe, les jours raccourcissent, les feuilles tombent, les jours de pluie se font de plus en plus fréquents... du coup je compense avec mes fringues pour voir la vie en couleur!

Je me cherchais depuis un petit moment une chemise à carreaux et j'avoue avoir trouvé LA chemise idéale! Une coupe originale et féminine, un tissu léger et souple et des couleurs vives faciles à porter. Je suis tombée dessus par hasard chez Hollister, une boutique où je n'ai pas l'habitude d'aller. Un vrai coup de coeur imprévu... tout ce que j'aime surtout dans ces moments de déprime!


Chemise à carreaux hollister
Blogueuse mode lyon

Au menu d'aujourd'hui, je vous propose un look "red".

Je porte une chemise à carreaux rouge et noire HOLLISTER,  agrémentée d'un slim déchiré au genoux KIABI. En accompagnement, nous avons les sandales Swedish Hasbeens . En dessert... les lunettes RAY-BAN New Wayfarer et un sac aux inspirations Chanel (déjà vu dans cet article).

Blouse à carreaux Hollister
French blogger lyon
Ersatz chanel
Ray-ban new wayfarer
Blog mode lyon
Blogueuse mode

Bises et à très vite les poulettes!

N'hésitez pas à cliquer sur le ♥ et à partager, si vous avez aimé l'article!
Share:

17 commentaires

  1. Je ne veux pas quitter l'été aussi !! C'est déprimant !!
    Ta chemise est super la découpe est vraiment canon !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiphaine! Je vois qu'on est dans la même impasse ;-) on se retrouve dans environ 7 mois ;-) Bises ma belle

      Supprimer
  2. Très jolie chemise !!
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai flashé sur cette chemise et je ne regrette pas ;-) Merci Deltrey!

      Supprimer
  3. le rouge donne du pep's à n'importe quelle saison, bronzée ou non, je dis oui!
    bises
    flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta validation poulette ;-) Gros bisous!

      Supprimer
  4. la coupe de cette chemise est super sympa
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est effectivement la coupe qui m'a fait craquer ;-)
      Bisous ma Chacha

      Supprimer
  5. Wahou cette chemise est SUBLIME !!
    Et le rouge te va si bien au teint ;)
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile de porter du rouge mais merci poulette pour le compliment!
      Bises

      Supprimer
  6. C'est marrant c'est quelque chose que je n'ai absolument pas dans ma garde robe. En fait, je me suis intimement convaincue que la chemise à carreaux ce n'était pas pour moi. Pourtant, quand je te vois la porter je trouve ça tellement chouette ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaaaaa je crois que cette année, ça va être difficile de passer à côté de la chemise à carreaux... Le tout c'est de trouver la bonne ;-)
      Bises ma belle!

      Supprimer
  7. Elle est magnifique cette chemise à carreau la coupe est super originale

    Bisous

    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'originalité, la coupe... c'est vraiment ce qui m'a plu dans cette chemise ;-)
      Merciiiiiiiiiiii copine!

      Supprimer

N'hésitez pas à prendre un court instant pour me laisser quelques mots et j'y répondrais avec grand plaisir ;-) Merci

© Blog Mode Lyon | Sauce Mode | All rights reserved.
Blog Layout Created by pipdig